Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Carter superieur moteur

Bonjour,
j'ai la mousse sur le cache en plastique superieur du moteur qui est completement arraché sur une laguna 2 de 2004 (1l9 dci). Connaissez vous le prix de ce cahce en plastique . Puis je le remonter sans mousse. merci pour vos reponces bye
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 26 Jan, 2010 19:01
Bonjour et bienvenue

La mousse ne sert qu'à absorber le bruit :arrow: si tu n'es pas gêné par ce bruit, tu peux rouler sans (attention à ce qu'aucun débris de mousse ne touche le cache culbuteur par contre! : tout enlever si nécessaire)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
pedro78200
Administrateur
Message Mer 03 Fev, 2010 14:02
pourquoi ne doit il pas le toucher? La mousse de mon cache repose plus sur le dessus du moteur que sur le cache en plastique... pour le moment tous les caches sont dans mon coffre pour raison de fuite introuvable... je ne percois pas plus de bruit qu'avant donc si je risque de casser quelque chose en le remettant autant qu'il reste au garage!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 03 Fev, 2010 15:02
Normalement, la mousse est proche, mais n'est pas en contact: sinon elle risquerait de fondre ou se défrader en touchant le cache culbuteur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Jeu 04 Fev, 2010 14:02
J'ai recollé la mienne au pistolet à colle: RAS.

J'ai aussi roulé sans: aucun Pb non plus.

Quitte à l'enlever autant tout virer, autant la mousse en un seule morceau ne risque rien, autant des petits bouts peuvent aller dans une courroie, ou sur le collecteur d'échappement.... :hum2:
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001


Sauter vers: