Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] carte de demarrage ne fonctionne pas

bonjour, je possede une laguna estate de 2003 2.2 dci BVA j'ai un problème avec les cartes de démarrage. 1 carte avec ouverture fermeture et lock+auto ou le temoin rouge s'allume, l'autre avec ouverture et fermeture, sur celle ci le voyant s'allume sur fermeture.en utilisant les deux cartes je ne peux que faire fonctionner en mode fermeture et lock+auto.

chez renault on cherche pas a comprendre! il faut acheter des nouvelless cartes .

merci d'avance.
salut as tu changé la pille
salut,

je n'ai pas changélesplies pensant que le voyant rouge sur les cartes s'allume
pedro78200
Administrateur
Message Ven 29 Mai, 2015 09:05
Je ne pense pas que la pile soit en cause, d'une part parceque l'odb le dirait et d'autre part, rien ne fonctionnerais et non pas la moitier des fonctions.

A mon avis tu as les inter des fonctions qui ne fonctionnent plus qui sont HS :pense:
Quand tu appuie sur les touches qui ne fonctionnent plus ça allume bien la led?

J'ajoute que se fier au voyant n'est pas non plus gage que les piles sont ok.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Ven 29 Mai, 2015 09:05; édité 1 fois
Bonjour, aujurd'hui quand je ferme la portiere chauffeur avntque je cliq sur ma carte la fermeture de toutes les portes et coffre se fait toute seul avec un petit bruit du genre grippé dans le compartiment moteur il y également quand je suis dans la voiture et que j'appui sur le bouton central a coté du frein a main un gresillement dans la portière avg
Message Ven 29 Mai, 2015 10:05
Bonjour, aujurd'hui quand je ferme la portiere chauffeur avant que je clic sur ma carte la fermeture de toutes les portes et coffre se fait toute seul avec un petit bruit du genre grippé dans le compartiment moteur il y également quand je suis dans la voiture et que j'appui sur le bouton central a coté du frein a main un grésillement dans la portière avg le témion rouge s'allume surlacarte a trois plip sur celle a deux ne s'allume pas le plip ouverture.


Sauter vers: