Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Caractéristiques

Bonjour :)

Voila je voudrais acheter une voiture familiale et j'hesite entre une scenic ou une laguna2 modele 2002 2003 pour les deux donc pas les tout derniers modeles.

Le seul problème c'est que je ne trouve pas les caracteristiques des voitures, le site de renault remplace directement par les nouveaux modeles sans laisser les brochures :(

Alors la je suis tomber sur une RENAULT LAGUNA II ESTATE 1.9 DCI 120 DYNAMIQUE et je voudrais connaître les differences entre les modeles AUTHENTIQUE EXPRESSION ETC...
et aussi je voudrais savoir si vous connaissez les probleme a verifier et connu sur les années 2001 2002 2003.

J'ai trouvé ça pour 10900€:

RENAULT LAGUNA II ESTATE 1.9 DCI 120 DYNAMIQUE

Année : 2003
airbag front.+ lat., ab, bte 6, clim. auto, jantes alliage 17p, pack elec.
Kilométrage : 62 000
Energie : Diesel
Mise en circulation : 27/03/2003
Première main : oui
Puissance fiscale : 7 cv
Boîte de vitesses : Mécanique
Couleur extérieure : bleu marine metal
Couleur intérieure : velours gris


Merci bonne journée
Salut,

Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans ce forum, il suffit pour cela de faire des recherches... Bonne chance !

Mais, pour les caractéristiques des Laguna II Phase 1, c'est-à-dire entre janvier 2001 et mars 2005, j'ai créé un site web (voir ma signature) qui les donne.

A+
Tux
Pour les caractéristiques techniques, jète un coup d'oeil sur le site de Tuxcarnav : http://laguna2.free.fr/

Pour soucis, fait quelques recherches avec la fonction du même nom dispo juste en haut de la page. Ces points ont été abordés plusieurs fois.
Pour résumé: bcp de pépins sur modèles 2001, un peu moins en 2002 et à peut près correct après. Dans tous les cas une garantie longue est une bonne chose.
Tux, tu m'as grillé de 17 secondes :D
Merci beaucoup pour le site c'est pile ce que je voulais :)
Message Sam 30 Juil, 2005 18:07
FOAD : de rien !

Spog : :mrgreen:

A+
Tux


Sauter vers: