Accueil / Généralités / News

[Laguna II] caoutchouc du cilencieux [Réglé]

Bonsoir...
j'ai un bruit venant du coffre du mois ce que je pence, un genre de toc toc qui vient de temps a autres sur route degradée.
j'ai deja vidé le coffre mais tjrs le meme bruit .
Et j'ai déja utilisé la fonction recherche et j'ai trouvé un poste sur: bruit venant du manque de lubrification de la serrure du coffre mais ma serrure et deja bien lubrifiée, aussi j'ai trouvé des postes sur des bruits de suspension mais ma lag n'a que 7000 km donc je ne pense pas a ça...mais bon tt est possible.
Si vous avez des hypothèses je vous remerci d'avance.
a+
NB: Vus que j’ai trouvé la solution après avoir poster ce sujet, la repense se trouve plus bas.
Dernière édition par lotfi03 le Jeu 13 Oct, 2005 21:10; édité 3 fois
barn
Membre d'honneur
Message Sam 08 Oct, 2005 22:10
Tu as enlevé la roue de secours et tout le reste (cric...) aussi ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 09 Oct, 2005 10:10
un toc-toc dans le coffre tu dis ?? le gars que tu as refroidi et mis dans le coffre n'est en fait pas mort :mrgreen: :mrgreen:
bon je sais :arrow: :arrow:

non sans rire cette fois, au changement de plaque d'immatriculation, ils n'auraient pas laissé les morceaux des rivets tomber dedans et désormais ils se baladeraient et plus bruyant sur route dégradée, non?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Mer 12 Oct, 2005 23:10
En effet le problème venait des caoutchoucs du pot d’échappement (dernière portion) qui grincés quant celui ci bouge fortement sur route dégradée avec le coffre comme caisse de résonance .
La pièce en question se compose de deux parties, une fixe et l’autres mobile ; quant la 2eme partie bouge et vient toucher la première le bruit ce produit ( un toc toc sourd et faible de l’extérieur mais a l’intérieur avec le coffre…..) Bizarre que même le caoutchouc fait ce genre de bruit . :roll: :roll: :?:
Alors un peu de graisse et c’est bon plus de bruit quant les deux parties se touche .
A+


Sauter vers: