Google
[Laguna II] BGOG <->BGRG
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Thierry
Losange de Bronze
Message Mar 25 Mai, 2004 20:09:05

Ca aide pas beaucoup ta dernière réponse, mais merci tout de meme. En espérant que ma version soit reprogrammable!
Sinon, il me reste plus qu'à cdre le V10 qu'a fait gagner Trulli Dimanche :)

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Thierry
Losange de Bronze
Message Sam 29 Mai, 2004 18:20:18

Bon retour en Laguna Jeudi soir:

1) A-coups moteur, plusieurs essai, et impossible de reproduire "l'effet client". RONO et moi avons perdu du temps inutilement.
2) Programmation de l'injection en version 300Nm: " Cherche, pas c'st faisable, mais il n'y pas moyen. Je suis très déçu.
3) CHICHI Norauto m'a donné l'info: 120EUROS le stuck; Trop cher, je laisse tomber.
Finalement la semaine avait bien commencé avec une A6 TDI130 ( Là au moins il y a du couple ), mais ca reste une semaine automobilistique de merde.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Apache02
Losange de cuir
Message Sam 29 Mai, 2004 21:29:15

Thierry a écrit:
2) Programmation de l'injection en version 300Nm: " Cherche, pas c'st faisable, mais il n'y pas moyen. Je suis très déçu.

tu connais la raison de l'impossibilité ?

:?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité

Message Sam 29 Mai, 2004 22:04:20

Surment a cause de l homologation. La voiture a etait homologue pour 270Nm et non pas 300Nm donc en cas d accident le garagiste peut se retrouver responsable.

Apache02
Losange de cuir
Message Dim 30 Mai, 2004 05:33:33

Morex a écrit:
Surment a cause de l homologation. La voiture a etait homologue pour 270Nm et non pas 300Nm donc en cas d accident le garagiste peut se retrouver responsable.

Je serait curieux de voir une carte grise d'une 300Nm, voir si le certificat d'homologation porte une référence différente :?:

Chez VW en Belgique, tu peux tunner officiellement une TDI en gagnant pas mal de chevaux et de couple (ici on ne gagne pas 1 Ch). La seule chose, tu reçois un papier à renvoyer pour signaler la chose à ton assureur et demander une certif à titre individuelle.

Bon, ici l'assureur il s'en fout que tu aies 50 ou 600Nm, pour la certif, il te remette le papier, si tu le perds dans la boite à gants ....

:wink:
nicolas
Losange d' Argent
Message Dim 30 Mai, 2004 09:09:37

Morex a écrit:

Exactement.

Apache02 a écrit:
Je serait curieux de voir une carte grise d'une 300Nm, voir si le certificat d'homologation porte une référence différente :?:

Chez VW en Belgique, tu peux tunner officiellement une TDI en gagnant pas mal de chevaux et de couple (ici on ne gagne pas 1 Ch). La seule chose, tu reçois un papier à renvoyer pour signaler la chose à ton assureur et demander une certif à titre individuelle.

Bon, ici l'assureur il s'en fout que tu aies 50 ou 600Nm, pour la certif, il te remette le papier, si tu le perds dans la boite à gants ....

Toi tu peux perdre le papier mais l'assureur a été informé et conserve aussi une copie de ce papier. Ton contrat a été modifié : le nouveau risque a été déclaré, ton assureur est d'accord pour le couvrir. Tu es dans les règles et c'est tout bon.
Morex
Invité

Message Dim 30 Mai, 2004 11:20:06

Desole j avais pas fait attention que tu etais en Belgique. En France par contre les assurance ne veulent pas assurer des vehicule non conforme a l origine.

Thierry
Losange de Bronze
Message Lun 31 Mai, 2004 09:32:36

A prirori non, ce n'est pas une question d'homologation; le type mine est resté le meme, donc l'homologation n'a pas evolué. Ils ne veulent pas le faire pour des questions de garantie; Ca les fait encore hurler de constater que RONO livre des CONTI par ex alors qu'ils savent pertinement que le taux d'intervention sous garantie est élevé. Et RONO assume la garanatie pour aune auto sortie de chaine, mais pas bricolée. En cas de pepin, je paume la garantie car si le type reste le meme, mon auto n'a pas le bon N° de serie. Ha la paperasse !!!!

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google