Google
[Laguna II] Avis aux personnes ayant un turbo hs !!!!!
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3
le belge
Nouveau
Message Mar 17 Jan, 2006 10:03:23

ca y est j'ai eu la réponse du service renault !!!
prise en charge à 40% (turbo et alternateur pièces et main d'oeuvre),
Super bonne nouvelle !!!!
en tout cas le service client est à la hauteur , super sympa ,
c'est dommage que la qualité des vehicules n'est pas au même niveau !!!!

CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 17 Jan, 2006 10:23:43

Tant mieux si tu considère que c'est une " bonne nouvelle"
Cependant le titre de ton post laissait à penser que tu était prêt à entamer des démarches qui au " final" devaient démontrer le vice caché et la responsabilité totale du constructeur avec prise en charge de la réparation " totale" des dommages. Il n'en est rien puisque " diviser" pour régner tel est l'adage de Renault. Tu pourra constater sur ce forum et sur les différents médias ayant traitées ce sujet du turbo que les prises en charges vont jusqu'à 100%.Il est vrai qu'il faut constituer un dossier , mettre en jeu des expertises , déterminer les mises en causes de responsabilités ... C'est ce que je pensais en lisant le début de ton intervention et qui avait " déclenché' mon adhésion pour démarrer le recencement des mécontents avec des expériences similaires à la tienne.

:P Si tu considère être content avec moins d'un partage 50 - 50 libre à toi.
:roll: Cependant reste attentif lors des travaux que l'on ne te facture pas un surplus de pièces et incrédiants et que l'on ne force pas sur le temps de main d'oeuvre. Garde aussi les factures car tu ne sera pas à l'abri ( touche du bois) d'une casse succesive. :twisted:

:wink: Je me suis dit " un belge qui à la frite" il va obtenir 80% au moins ... :roll: bof avec 40 %si cela te convient " moi, cela me désole et conforte l'attitude de Renault qui va au moins disant.. :roll:
Insiste un peu puisque tu trouve le service commercial extra ...On le serait à moins lorsque l'on " entube" un client de 60 % de prise en charge...un sourire téléphonique ... :wink: c'est cela payer de sa personne en langage managérial .... fais de même et d'une voix suave ... tu verra que tu pourra à minima obtenir le partage des frais.

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
le belge
Nouveau
Message Mar 17 Jan, 2006 12:51:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais j'ai pris une décision , je veux me débarasser de la laguna au plus rapide , c'est donc uniquement pour cette raison que je laisse tomber !!!!

Mais c'est vrai que mon but premier était de prouver que ce pb n'est pas normal .....

j'en ai vraiment ras le bol de renault , je suis prêt à la brader pour avoir autrechose comme voiture !!!!

donc voilà : c'est ma dernière Renault !!!!!

Désolé de t'avoir déçu !!!!

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google