Google
[Laguna II] Arnaque ou pas ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
recarmen
Losange de Carton
Message Ven 20 Mai, 2005 22:39:04

Moi ma Laguna 2.2 DCI Initiale de août 2003 avait des jantes Argos 16" avec des Michelin 205/55 R16. J'ai fait 50 000 Km avec les pneus avants.

Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Thierry
Losange de Bronze
Message Sam 21 Mai, 2005 09:03:19

205 pour les 16", et 225 pour les 17". Sur toutes les lagunas II phase 1

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 21 Mai, 2005 09:29:51

Nous en revenons à certains posts du forum où j'avais déja exprimé certaines réserves concernant les modèles vendus neufs. Il faudrait avoir accès à la base constructeur pour à partir du N° de fabrication BGOF / 5494634 avoir la date de construction de la voiture. Il se peut qu' elle ai été stockée sans rouler, ouavoir changée d'immatriculation et de département avec à chaque fois des immatriculations en WW permettant de veillir le véhicule...
Le site des cartes grises d'ailleur ne tient pas compte de cette possibilité pour les fins d'années. Je pense que le modèle n'est pas une évolution cela serait précisé sur la carte grise: EVOL. car pour les autres laguna avec sorties en 2004 : il est écrit EVOL.2 à partir d'Aout 2004 pour marquer la différence... d'évolution avec les précédentes. Donc restons prudents car il se peut que le modèle décrit soit une LAGUNA d'origine 2001 , début 2002 ou courant 2002 mais au mieux pour l'acheteur fabriquée en 12.2002 . Pour les équipements en + ou en - se sera donc selon....le bon vouloir du constructeur à l'époque de la ...fabrication. :wink:
A partir du moment où il y a vente d'un véhicule d'occasion , c'est l'offre et la demande en prix négociable et il faudrait connaître l'ensemble de la transaction ( lieu de vente : Drôme ? Achat en R.P., garantie Or , %remise , précisions sur les caractéristiques figurant sur l'affiche de vente de la concession... ) pour envisager une omission sur la date de fabrication , ayant une incidence certaine au niveau de la cote argus .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
labrador
Losange de Carton
Message Mer 25 Mai, 2005 20:40:25

C'est du 225 en 17 '' quand tu prends l'option des jantes de la dynamique. Par contre c'est bizarre je pensais que le synthèse de parole avait disparu avec l'evolution justement. Car à ca sortie elle en était dotée. :cry:

kxr
Losange de cuir
Message Lun 30 Mai, 2005 09:48:38

Voilà, je suis revenu de vacances et super bronzé ! bref...

Pour répondre à labrador, il n'y a pas la synthèse de la parole sur l'Initiale que je suis allé voir, ce qui me laisse penser qu'elle est bien de 2003 et que c'est une Evolution. Je l'aurai vendredi normalement. Je vous dirais ça et je posterais des photos.

P.S : j'ai remarqué que le mot GPS n'apparaissait pas sur l'antenne. Est-ce dû aux changement entre les premières Laguna II et les Evolution ou n'est-ce pas normal ?

Précédemment : Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google