Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Affichage par défaut de l'ordinateur de bord

Salut les amis,

Voila je me présente en 2 ou 3 mots : heureux nouveau possesseur d'une renault Laguna 2 phase 2 1.9 DCI break en version 110 CV (année 2006), je reviens à cette marque que j'avais lachée depuis plusieurs années non pas par déception mais parce que j'avais profité d'une bonne opportunité sur une autre voiture. La voiture que je possédais alors quand j'étais encore chez Renault était une R19 (oui je sais ça date !).

Ce qui m'amène ici c'est que j'ai une petite question tout bête sur la Laguna : comment dire à l'ordinateur de bord qu'au démarrage je veux qu'il se mette par exemple sur la consommation instantanée et non sur le kilométrage total du véhicule?
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 31 Mar, 2014 20:03; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mar, 2014 20:03
Tu ne peux pas, c'est fait pour que quand on démarre le kilométrage total s'affiche.

C'est dommage.. sur d'autres voitures (comme la clio III par exemple).. on retrouve le réglage précédent
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 31 Mar, 2014 20:03
Tout d'abord merci pour cette réponse si rapide.

C'est quand même c-- euh bête, que cela n'ait pas été prévu. C'est toujours le cas même avec les dernières versions de l'odb?


Sauter vers: