Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Adieu.......

C'et un choix...que je ne partage pas. Ce sera invendable dans 2/3 ans à mon avis. Mais bonne route quand meme ! En espérant que ton TDI sera au point !
philtoulouse a écrit:
C'et un choix...que je ne partage pas. Ce sera invendable dans 2/3 ans à mon avis. Mais bonne route quand meme ! En espérant que ton TDI sera au point !


:lol: :lol: :lol:
Niveau truc invendable... je vais pas faire pire que l'actuelle...
Idem pour la mise au point...
Surprenant quand meme que puisque la nouvelle est "presentée" à Geneve, ils fabriquent encore au moins une voiture pour toi la semaine prochaine ! Elle va etre fabriquée avec ...tout ce qui leur reste sur les etageres :D ...je plaisante :oops:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 09:02
Citation:

Ce sera invendable dans 2/3 ans

tu y va fort là quand même! la nouvelle mouture va effectivement diminuer l'intérêt des clients pour l'ancienne, mais elle en reste pas moins une voiture qui en fait rêver plus d'un, avec une bonne réputation, qui traversera je crois les prochaines années!!! et puis avec un deal pareil il faut pas passer à côté, car à la revente il va s'y retrouver bcp mieux! non? :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
ben à la revente on a tout de suite la décote supplémentaire par rapport à la nouvelle : au moins 8000 euros ..... c'est mathématique .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 10:02
RO ET ANNE, je comprends pas, désolé :oops: je vois pas trop où tu veux en venir??
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 10:02
moi non plus
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 11:02
philtoulouse a écrit:
Surprenant quand meme que puisque la nouvelle est "presentée" à Geneve, ils fabriquent encore au moins une voiture pour toi la semaine prochaine ! Elle va etre fabriquée avec ...tout ce qui leur reste sur les etageres :D ...je plaisante :oops:


Correction : elle est livrable à la concession le 3/3 (elle est sur parc à Villers)
Content pour toi Tom, c'est une bien belle voiture avec beaucoup de qualités... bonne continuation !
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Merci...
De toute facon, je reste sur le Forum (j'ai encore la Clio ;-) )
cougar a écrit:
RO ET ANNE, je comprends pas, désolé :oops: je vois pas trop où tu veux en venir??

c'est pourtant simple , faut pas prendre les futurs acheteurs en occase pour des billes , que ce soit des particuliers comme des professionnels , ils savent pertinemment que les prix neufs étaient de moins 8000 euros , faut pas réver , tout le monde le sait et en tient compte dans la valeur de reprise.

de même que les rabais obtenus par les uns et les autres , il ne faut pas être dupes , d'une part les constructeurs se rattrapent sur le dos de clients qui ne négocient pas (rare) mais aussi intégrent dans leur prix de vente une part de négociation, c'est comme les soldes ou deux semaines avant on augmente pour pouvoir baisser.

de plus à en juger par les bénéfices des constructeurs auto (notamment renault) la course à la réduction des couts va plus vite que celle des rabais obtenus par les client.

pour en revenir à notre cas , lors de la revente de l'audi , l'acquéreur potentiel tiendra forcément compte de la valeur d'achat réelle et non catalogue . est-ce clair ? :D
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 13:02
Citation:

est-ce clair ?

oui, mais je suis pas d'accord sur tout :

Citation:

que ce soit des particuliers comme des professionnels , ils savent pertinemment que les prix neufs étaient de moins 8000 euros

comment ils savent qu'il a eu 8000 euros de rabais??? tout le mond ele sait tu dis, ben s'il ne me l'avait pas dit je le saurais à l'heure actuelle, et donc dans 3 ans encore moins!!!

Citation:

c'est comme les soldes ou deux semaines avant on augmente pour pouvoir baisser.

interdit par la loi!!! impossible de faire ça!

Citation:

il ne faut pas être dupes , d'une part les constructeurs se rattrapent sur le dos de clients qui ne négocient pas (rare) mais aussi intégrent dans leur prix de vente une part de négociation

là tout à fait d'accord

Citation:

pour en revenir à notre cas , lors de la revente de l'audi , l'acquéreur potentiel tiendra forcément compte de la valeur d'achet réelle et non catalogue

en fonction de l'état de la voiture, ils se serviront plutôt de l'argus, ou alors ce truc sert plus à rien du tout!!!

mais dans l'ensemble je comprends ce que à quoi tu veux en venir :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
l'argus est juste un indicateur des tendances du marché , il est totalement évident que la cote de cette voiture tiendra compte des rabais obtenus , ne dit-on pas qu'une voiture qui va être remplacée décote fortement : CQFD.

tout le monde sait également que lorsqu'une voiture va être remplacée , le constructeurs octroit des rabais importants pour liquider les stocks (idem les soldes).

quand aux augmentations avant rabais , faut pas être naif , ça a beau être interdit , la DGCCRF ne peut pas être derrière chaque commerçant et il y des façons subtiles de faire les choses que l'acheteur lambda ne peut voir , en tous cas même si les prix baissent la marge finale est préservée.


sinon superbe voiture qui je l'espére rendra heureux trés longtemps son propriétaire ..félicitations pour cet achat.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 24 Fev, 2005 14:02
tom59 a écrit:
philtoulouse a écrit:
Citation:

Voila, j'ai signé pour l'A6 avant 1.9 TDI 130 BV6
30 500€ au lieu de 38 400€


8000 euros de remise ? je suis dubitatif....


La voiture est arrétée le 15 mars... remplacée par la nouvelle A6 Avant...
http://www.auto-expo.fr/Upload/PubSem8Audi.pdf

En plus, c'est 8 000€ de remise sur une serie speciale avec 2 600€ d'equipement offert...


Sur ton pdf ils disent boite 5..et toi boite 6..qui a raison ?

C'ets valable dans tous les Audis de france cette promo ?

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
ah ?
Chichi se laisserait-il tenter ? :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 14:02
Je ne pense pas, les garages Audi doivent etre loin de chez lui, et il a pas de voiture pour y aller ... :mrgreen: ::autres_006::
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 15:02
chichi1er a écrit:
tom59 a écrit:
philtoulouse a écrit:
Citation:

Voila, j'ai signé pour l'A6 avant 1.9 TDI 130 BV6
30 500€ au lieu de 38 400€


8000 euros de remise ? je suis dubitatif....


La voiture est arrétée le 15 mars... remplacée par la nouvelle A6 Avant...
http://www.auto-expo.fr/Upload/PubSem8Audi.pdf

En plus, c'est 8 000€ de remise sur une serie speciale avec 2 600€ d'equipement offert...


Sur ton pdf ils disent boite 5..et toi boite 6..qui a raison ?

C'ets valable dans tous les Audis de france cette promo ?

Chichi1er...


Tu peux avoir n'importe quelle motorisation (inclu la boiteauto) ou moteur...
Simplement, tu rajoutes la dif. de prix.
Moi elle m'a couté 30 420+ 150€ pou le DVD europe
La pluspart des Audi font 7 000€ C'ets le seul qui fait 8 000...
tom59
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 16:02
PS : livraison le 12 ou 19 mars (12 si j'ai vendu ma lag, 19 sinon)
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 24 Fev, 2005 16:02
Audi sur leur site ne fait pas de pub....etr pas trop le temps de me rendre (a pied...ou en SAXO (cf ma signature) ) la bas.
En outre, je tiens à ma tête...en rentrant à la maison... :wink:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chichi1er, c'est pas l'endroi pour, mais j'ai eu le pb des lave phares et j'ai lubrifié la tige et tout est rentré dans l'ordre.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Robocop91 a écrit:
chichi1er, c'est pas l'endroi pour, mais j'ai eu le pb des lave phares et j'ai lubrifié la tige et tout est rentré dans l'ordre.

... ça aide à bcp de chose ça ..... ::boulet_009::
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fev, 2005 22:02
:mrgreen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
J'ai toujours le mot pour rire, mais le contenu du message est bon.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
A savoir que chez VAG y'a de gros soucis avec les EGR , les Turbos , et les boites de vitesses , j'espere que tu sera épargné ( pas mon chef en tous cas avec sont A3).
Quelles marque n a pas de problemes sur l un de ces models (juste un seul je suis pas trop exigent) en production? A ma connaissance aucun! Alors dire que chez les autres c est mieux..... :roll:

Je suis quand meme d accord pour dire que la Lag II est une catastrophe au niveau de la fiabilite!
Cilios a écrit:
A savoir que chez VAG y'a de gros soucis avec les EGR , les Turbos , et les boites de vitesses , j'espere que tu sera épargné ( pas mon chef en tous cas avec sont A3).


Dans le forum technique de 1udi passion, tu ressensera bienqqs pb techniques sur ces voitures
Rmq : chez VAG l'EGR n'a AUCUN pb... c'est le debitmetre qui a un pb.
En cas de pb, il est pris en charge à 100% jusque 100 000 kms et 50% au dela...
D'apres vous, qui devrait en prendre des leçons ?

Boite de vitesse : seules les boites multi-tronics sont touchées
Turbos : quel modèle ? je ne suis pas au courant...

Crois moi, apres avoir eu une laguna II, on se rensigne sur la fiabilité avant de racheter autre chose...
Maintenant, aucune marque n'est à l'abris, et je n'ai jamais dit que je serait epargné à 100% avec l'A6 !
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 28 Fev, 2005 13:02
Voila le résultat de ma visite chez Audi :

Une A6 Advance Edition gris anthracite+ GPS était à l'entrée du Showroom (dehors quand même...)
- Jantes en 17
- Radar de recul
- Sièges en tissus
- Boite 6 je crois...meme sur !

39500 €...environ (ce que j'appelle les brouettes)...)

Aprés discussion..33500 € idem pour les brouettes...

Et encore, le vendeur m'a dit, d'habitude je fais 0%, mais le patron m'a dit de faire 15% sans discuter...

J'eattends un peu pour les 23% de Tom 59

Mes regrets si je signe : 130 cv au lieu de 142/150, pas de cuir, pas de sieges electriques electriques, pas de vitre arriere ouvrant séparement du hayon, pas de Xenon, pas de retro rabattables je crois, pas de carte main libre, pas d'isofix, vitres electriques AR ?, pas de désactivation de l'airbag passager (finalement pas si utile que ca mais j'y tenais pour la future), chassis sport ?

Bref beaucoup d'intérrogations....

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chichi1er a écrit:
Mes regrets si je signe : 130 cv au lieu de 142/150, pas de cuir, pas de sieges electriques electriques, pas de vitre arriere ouvrant séparement du hayon, pas de Xenon, pas de retro rabattables je crois, pas de carte main libre, pas d'isofix, vitres electriques AR ?, pas de désactivation de l'airbag passager (finalement pas si utile que ca mais j'y tenais pour la future), chassis sport ?
Bref beaucoup d'intérrogations....
Chichi1er...


Quid des phares xénon, rétro électrochrome, chargeur CD, phares et essuie-glace auto, boite à gant réfrigérante, pression des pneus ?
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 28 Fev, 2005 14:02
Spog a écrit:
chichi1er a écrit:
Mes regrets si je signe : 130 cv au lieu de 142/150, pas de cuir, pas de sieges electriques electriques, pas de vitre arriere ouvrant séparement du hayon, pas de Xenon, pas de retro rabattables je crois, pas de carte main libre, pas d'isofix, vitres electriques AR ?, pas de désactivation de l'airbag passager (finalement pas si utile que ca mais j'y tenais pour la future), chassis sport ?
Bref beaucoup d'intérrogations....
Chichi1er...


Quid des phares xénon : déjà cité plus haut
, rétro électrochrome : j'avais oublié : intérieur + 2 extérieurs
, chargeur CD : je n'ai pas cela sur ma LAG
, phares et essuie-glace auto, : je n'ai que les essuie glace auto...qu'il faut réactiver à chaue démarrage...je n'appelle pas ca "auto"
boite à gant réfrigérante, : oubli mais je ne m'en suis jamais servi...quid du lecteur cd GPS, aime t'il la fraicheur ?
pression des pneus ? : oubli de ma part...je trouve cela trés interessant en plus !!


Chichi1er...qui hésite...mais pas tant que cela finalement...il attend la revente de l'A6 de Tom 59...et surtout une meilleure reprise de sa LAG, car le vendeur ne s'est pas mouillé : elle cote 18000...mais je veux la voir (elle était sur le parking devant)...il faisait nuit et les mecanos étaient deja partis !! c'est pas ca qu'il faut faire pour arriver à la refourguer ?
Bref il m'a dit, "je ne vous ait rien dit mais la reprise peut osciller entre 15 et 18000 €"...mais pas sur qu'il la reprenne meme.

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 14:02
A ce tarif là , il vaudrait mieux commander une Renault Laguna 2 Type 2 Estate Initiale V6. C'est le tarif avec négo possible et contrat losange 5 ans 80000km avec. De quoi voir venir et avec GPS 3D et DVD. Cela peu être une opportunité pour faire reprendre ta 2.2 de 2002 à un bon prix. Cela ne côute rien de ...négocier. Et cela t'évitera d'avoir des regrets :shock: ...remords d'avoir quitté Renault. :cry: Les bons produits finissent toujours par arriver et c'est le cas des lag. actuelles. :D D'autant plus que tu n'aura pas l'impression de rouler dans la même caisse:les sièges sont changés , les xénons et laves phares aussi, le carminat changé , le tableau de bord modifié ...et un v6 avec boîte auto séquentielle = un régal...Audi ---> bof après avoir vu et essayé une nouvelle laguna :wink: . Donc REFLECHI :wink:
tu peux aussi commander la GT 2T ( 204 cv) à ce tarif là ,ou bien sûr reprendre un 2.2 diesel ( 150 cv) pour un prix moindre et rajouter des options: filet de retenue de bagages,airbags thorax arrières voir toit ouvrant grand angle et... il n'y aura plus rien pour te déplaire car les jantes sont nouvelles et " belles" et les barres de toît longitudinales en alu satinée sont d'origine sans supplément... Que reste il à AUDI ...pour te séduire rien sauf les anneaux et ...dans 3 mois tu roulera dans une caisse obsolète esthétiquement car les Allemands font la différence entre un modèle qui ne se fabrique plus et un nouveau look ( LAGUNA 2 type 2= LOOK ....AUDI A6 = HASBEN :twisted:
Et tu pourra nous conseiller sur le forum ...exemple : vous avez ou avez eu tel ou tel ennuis ...mais... c'est bien sûr ...des modèles évolution de 2002 , 2003, je ne parle pas des 2001 ! Pour vous éviter cela achetez ...vite une LAGUNA ACTUELLE A PARTIR DU 1 MARS chez tout les bons concessionnaires. Et puis attendez les jours Renault ,fin mars il y aura des reprises ,des crédits DIAC à 3% des ...cadeaux ...des... Comme dirait notre ami COUGAR qui je le sais lira ce post : tu vois où je veux en venir . :wink: Il rajouterai ...et aussi il y a le 6CD cabasse qui est passé à 4x 50w ....pour les basses... je te laisse la place de continuer.
Et j'arrête là ,des fois que tu sois en RTT que tu ne lise pas se post ,et que tu sois parti chez AUDI pour signer ...QUELLE CATASTROPHE. :evil: :evil: :evil: pour NOUS et RENAULT SURTOUT.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Mouais, reprendre une laguna 2... faut etre maso quand meme ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 14:02
Citation:

Comme dirait notre ami COUGAR qui je le sais lira ce post : tu vois où je veux en venir . Il rajouterai ...et aussi il y a le 6CD cabasse qui est passé à 4x 50w ....pour les basses... je te laisse la place de continuer

MP3 tu as oublié le principal mon cher CHAMPAGNE, :lol: :lol: 8) :wink: :wink:
je sais je sais je dois saouler avec ça, désolé :oops:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 28 Fev, 2005 14:02
C'est ma 5 eme Renault...(Super 5 GTX, Super 5 SL, Super 5 GTX, Clio RSi) la dernière m'ayant fait fuir.... Les Lag II de 2001, ce n'etait rien par rapport à la Clio...vous voyez ce que je veux dire !!

J'ai acheté une A4 TDI...du bonheur : puissance, consommation, fiabilité (1 débimetre en 55 000 km : achetée à 37 000 km revendue à 92 000 et encore, je ne suis pas tombé en panne, elle me trainait à 160 maxi tout de meme !!). Content de la voiture mais pas des garages AUDI..

J'ai repris une Renault car je ne trouvais pas d'AUDI A6 dans mes prix(avec reprise correcte de mon véhicule), sans parler de l'assurance...

Bref je roule peu en Laguna (entre 0 et 50 km par semaine) et beaucoup en Saxo maintenant...donc pourquoi pas essence...mais pas automatique !!!

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Lun 28 Fev, 2005 14:02; édité 1 fois
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 14:02
Il y en sur le forum, ...MOI + DID2T , +... pour nous adresser des S.M.S.cela va être difficile si on n'est pas d'accord sur cette voiture. :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
moi je me suis tout de même posé la question de repartir sur une Lag II phase 2, mais le fait que tout le monde dit que la Lag II ne vaut rien, m'a refroidi, de plus les pb actuels dont les Lag souffrent sont ils réglés sur les restylées ? moi je n'ai pas préféré prendre le risque...
je ne dis pas non plus que je ne repartirai pas chez Renault dans 4 ou 5 ans :D
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 15:02
J"ai internet depuis 10 ans, je suis client RENAULT depuis 40 ans et je suis venu sur le forum il y a 5 mois.
C'est sûr si j'avais lu " tout sur les laguna " je me serais inquiété plus que çà et posé la question de resigner pour une LAGUNA 2. Mais comme j'ai toujours été content de mes Renault ( entre mes usages professionnel et vie privée, en première ou 2 ieme voiture j'ai dût en avoir 40 et jusqu' à 4 Renault dans mon garage perso en même temps... Alors je n'ai jamais été... dèçu A 35000€ je suis qu'en même resté chez Renault et...je ne suis pas maso.
P.S. je ne quitterai pas ce forum car ... tout va bien , comme c'est le cas pour beaucoups ou qui s'incrivent pour voir ce qui va arriver aux autres... Il faut absolument que ceux qui sont content le disent. :D
Et tant pis si mon modèle du 15.12.2004 n'a pas de MP3.J'ai connu les Dauphine et R8 Gordini en 1964 et elles ....décoiffaient avec leurs malheureux 55 cv. Les Audi (Auto Union - DKV )n'avaient alors que 3 anneaux sur les calandres. :roll: Elles ne roulaient que sur 1 /2 des Autobahn , les autres usagers des routes allemandes roulaient en TRABAN ( déja) vous voyez pas ce que je veux dire ... :roll:
Chacun doit prendre ( ou trouver) son plaisir là où il le souhaite...chez RENAULT ou AILLEURS. :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 18:02
Citation:

Et tant pis si mon modèle du 15.12.2004 n'a pas de MP3.

ah non non non, je peux pas te laissr dire ça, c pas possible!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
non je rigole mon cher CHAMPAGNE, tu as raison, bats toi, revendiques, soutiens, assumes, refuses, acceptes, expliques, conseilles, écoutes, témoignes, .... c'est ça qui fait de TOI ce que tu es, un pilier et quelqu'un qu'on apprécie et d'enrichissant!!!! :wink:

alors pour toi : JE SUIS CONTENT!!! et c'est vrai en + :shock:
allez comme tu dis, à chacun de trouver son bonheur où que ce soit, et en harmonie avec les autres partageons nos découvertes (positives ou négatives), et comme ça évoluons!
(ça donne envie de chanter autour d'un feu, ou de refaire le monde entre potes autour d'un alcool d'Audiard tout ça!!! :wink: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 18:02
Mais " attention COUGAR "J'en ai connu des " utopiques" comme nous. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Avoir des états d'ame sur le forum et les exposer .. c'est risqué ..., Heureusement qu'il y a les speudos, car autrement on risquerait un jour ou l'autre d'en prendre " plein la G.." ou d'avoir les pneus crevés. :twisted:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 19:02
CHAMPAGNE a écrit:
Mais " attention COUGAR "J'en ai connu des " utopiques" comme nous. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Avoir des états d'ame sur le forum et les exposer .. c'est risqué ..., Heureusement qu'il y a les speudos, car autrement on risquerait un jour ou l'autre d'en prendre " plein la G.." ou d'avoir les pneus crevés. :twisted:

nonnnn :shock:
mais il en faut des utopistes!!!! et puis les utopistes sont parfois vifs et sveltes comme le roseau (dixit Super Résistant dans un film culte , lequel???) ou encore maitre taï, donc aux violents prévenons les aussi des risques qu'ils courent à vouloir exercer une énergie négative contre quelqu'un qui ne lui a rien fait, si ce n'est d'être au niveau des idées "différent" de lui! :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 28 Fev, 2005 19:02
Bien relevé. C'est pourquoi comme pour les topics de P.R. j'ai utilisé le terme " utopiques" ( visions utopiques ) alors que les " utopistes" voient le monde comme un chaos et essayent d'attirer les autres vers la lumière. :roll:
Tu vois où je veux en venir. :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: