Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Achat 1,9 DCI oct 2001 Pour ou contre ?

Mon concessionnaire me propose une laguna II 1,9 dci 120 privilège d'octobre 2001 avec 83000 km dans les 13000roros.
Avec une garantie DIAC 2ans.

Alors pour ou contre ?
_________________
Laguna II oct/01 1,9 DCI Privilège.
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 25 Jan, 2006 08:01
angedemon21,

Bonjour et bienvenue sur PR, puisque je vois que c'est ton premier message.

Prends le temps de lire la Charte de publication avant de poster

Mets ton titre en conformité, il en va de la qualité du forum.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Salut,

Octobre 2001, beaucoup avaient déjà essuyé pas mal de platres avant toi. Je pense quel es télécommandes furent remplacées. Tu cours les risques suivants:

soucis EGR, et quelque soit le modèle, millésime
soucis embrayage
soucis train avant.

Par contre les modèles 2001 disposaient d'un peu plus d'équipements pas forcément utiles.


@+


mets ton titre en conformité: [lagunaII] occasion 10/2001 13.000 € par exemple et tout ira bien.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Robocop91 a écrit:
soucis EGR, et quelque soit le modèle, millésime
soucis embrayage
soucis train avant.

Tu as oublié compteur qui n'affiche plus les kilometres.
Turbo qui lache et provoque la destruction du moteur et tu catalyseur.
Echangeur air/air du système de suralimentation qui qui ce déforme et fini par ne plus être étanche.

J'en oublie surment aussi...
Je te vends la mienne, une 2.2 dCI 150 Initiale (toutes options, GPS, cuir, xénon...), de 2003, 62000 km. Pour le prix, en MP si tu es intéressé ::amour_000::

kxr
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
A mon avis, tu peux trouver soit beaucoup moins cher à kilométrage/age equivalent soit, pour le même prix quelque chose de beaucoup plus récent.

Lue sur la centrale : Laguna 1.9 Dci 120 privilège de 2003 avec 49000 kms pour 12450 euros.
Il faut savoir que la LagII se revend très mal en occasion et donc se négocie énormément.

Idéalement trouves en une dans un garage Renault avec une garantie OR 24 mois et , si tu le souhaites une garantie présence associée avec un credit DIAC....

bon choix...
Message Mer 25 Jan, 2006 11:01
Si la secretaire à l'accueil du garage est mignonne, plutot pour : tu devrais la voire souvent :mrgreen: ::amour_000::


Sauter vers: