planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Laguna II.2] ventilation
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
matlem
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:47:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1 a écrit:
Donc pour moi c'est pas lié que à l'état de charge de la batterie :blase:

ouais, c'est bizarre.

Mais mon auto n'est pas équipée de la carte main libre, donc ça ne vient certainement pas d'une mauvaise interaction avec celle-ci.
(en tout cas sur mon véhicule).

Sendra :chez Renault et avec ta méthode (carte main libre) ont-ils reproduis le Pb avec la valise branchée :?:

Si oui il y avait il un quelconque message d'erreur :?:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 21:07:21    Sujet du message: dial Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le probleme ya pas de dial sur ce probleme avec la valise
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 16:08:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sendra a écrit:
le probleme ya pas de dial sur ce probleme avec la valise

sendra, il y a vraiment un problème sur ta voiture.... faut vraiment qu'ils se sortent les doigts chez renault, ou change de concess....

je viens de reproduire le problème (avec la carte main libre) puis j'ai brancher un clip, résultat, le dialogue se fait très bien avec le véhicule.

sinon, :
- Aucun défaut, ni mémorisé, ni fugitif.
- je constate que la consigne est à 100% (j'ai mis à fond) mais la vitesse du GMV reste scotchée à 5%.

evidemment en arretant / redemarrant le véhicule la consigne devient alors égale à la vitesse du GMV.

ce qui serait interressant c'est de trouver quelqu'un qui a une batterie neuve avec une carte main libre pour voir si il arrive à reproduire le problème.

pour la petite anecdote, ce qui est amusant c'est qu'après avoir allumé les phares par le badge, lorsqu'on appuie sur start pour démarrer, les phares
s'éteignent puis se rallument, ils ne sont finalement pas allumés pendant la phase de démarrage du moteur.

de toute façon, la batterie n'est pas le problème principal, il y a clairement un Bug ou un problème de conception, et une batterie un peu faiblarde
permet juste de faire apparaitre le problème (comme le badge main libre).
et malheureusement,à part trouver des astuces pour limiter l'apparition du problème, je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose.
A nous de ne pas lacher l'affaire et faut leur amener nos véhicules pour qu'ils se bougent.

sinon sendra, ta batterie comment elle est (au niveau état) ?, parce qu'en utilisation "normale" c'est toi qui a le problème le plus souvent je crois.
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 18:38:08    Sujet du message: tres bon etat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pour ma part en tres bon etat , mais je ne crois pas a la piste de la batterie .
je vais chez rono vendredi
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 10:52:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bon, juste qq news :

le chef d'atelier (que j'ai rencontré il y a deux semaines) a remonté le problème (je lui ai fourni un descriptif précis sur papier) je l'appelle régulièrement pour voir ou ça en est, et il attends des news de renault en milieu de semaine.

je le rappelle mercredi pour voir ou ça en est......
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 26 Mai, 2008 18:46:47    Sujet du message: stand b Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai laisse ma voiture jeudi et vendredi , rien en resort aucuns defaults ne ressort a la valise ,aucunes reponses du techno centre , probleme inconu ils vont me la reprendre prochainement et la garder pour appronfondir les investigations , ils doivent me rappeler pour convenir d'un rdv et voiture de pret .
voila ou j'en suis pour la mienne
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 18:27:04    Sujet du message: r Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bon , je n'ai rien de nouveau a vous dire , malheureusement pour moi ils ne trouvent rien comme default et toujours rien a la valise , meme en re creant la probleme via la carte main libre , et pour le moment aucunes nouvelles du techno centre .
a suivre donc
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 18:52:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour a tous , voici des nouvelles concernant mon probleme , d'apres et suite a etude cela serait normal , il aurait une coupure d'alimentation en securité, mais securité de quoi la est la question , mais point de reponses .donc je poursuit et toi bendivx sa donne quoi de ton coté?
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 19:01:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

alors de mon coté rien de neuf, j'attends toujours des nouvelles, je suis en relation mais rien ... donc je rappelle régulièrement mais ça n'avance pas des masses.

sinon, pour info j'ai testé une batterie neuve .... le problème est toujours présent.

@sendra, quelles sont les prochaines actions ? ils t'ont dit qu'ils allaient faire quelque chose ou plus rien ...

parce que le "c'est normal" me satisfait assez moyennement, surtout que toi tu as le problème bien plus souvent que moi.
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 17 Juin, 2008 19:07:56    Sujet du message: moyen Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pour moi aussi c'est moyen , mais je commence a en avoir marre de laiser ma voiture et de perdre du temps , je crois que tout simplement personne ne peu repondre a ce probleme , et que les cas sont relativement rare donc pas pris au serieux .
je vais faire un courrier a renault boullogne b directement je verais bien
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 04 Juil, 2008 19:28:35    Sujet du message: point mort Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour a tous , je suis repasé chez renault cette apm pour voir si ils avancaient pour mon souci , bon ben pas de surprise et en prime une superbe demonstration pour maintenir le these de la coupure de protection , ou de gestion d'allimentation , la je sature il me prennent pour un guignol .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet
Page 6 sur 6

Sauter vers: