|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
|
Le moteur TCE 130
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
matlem
Losange de Papier
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 73 Localisation: Caen (Calvados)
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:47:13 Sujet du message: |
 |
|
ouais, c'est bizarre.
Mais mon auto n'est pas équipée de la carte main libre, donc ça ne vient certainement pas d'une mauvaise interaction avec celle-ci.
(en tout cas sur mon véhicule).
Sendra :chez Renault et avec ta méthode (carte main libre) ont-ils reproduis le Pb avec la valise branchée
Si oui il y avait il un quelconque message d'erreur  _________________ Laguna II.2 Estate (Septembre 2005)
Confort Expression
DCI 120 CV
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
bendivx2007
Nouveau
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 16:08:41 Sujet du message: |
 |
|
sendra, il y a vraiment un problème sur ta voiture.... faut vraiment qu'ils se sortent les doigts chez renault, ou change de concess....
je viens de reproduire le problème (avec la carte main libre) puis j'ai brancher un clip, résultat, le dialogue se fait très bien avec le véhicule.
sinon, :
- Aucun défaut, ni mémorisé, ni fugitif.
- je constate que la consigne est à 100% (j'ai mis à fond) mais la vitesse du GMV reste scotchée à 5%.
evidemment en arretant / redemarrant le véhicule la consigne devient alors égale à la vitesse du GMV.
ce qui serait interressant c'est de trouver quelqu'un qui a une batterie neuve avec une carte main libre pour voir si il arrive à reproduire le problème.
pour la petite anecdote, ce qui est amusant c'est qu'après avoir allumé les phares par le badge, lorsqu'on appuie sur start pour démarrer, les phares
s'éteignent puis se rallument, ils ne sont finalement pas allumés pendant la phase de démarrage du moteur.
de toute façon, la batterie n'est pas le problème principal, il y a clairement un Bug ou un problème de conception, et une batterie un peu faiblarde
permet juste de faire apparaitre le problème (comme le badge main libre).
et malheureusement,à part trouver des astuces pour limiter l'apparition du problème, je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose.
A nous de ne pas lacher l'affaire et faut leur amener nos véhicules pour qu'ils se bougent.
sinon sendra, ta batterie comment elle est (au niveau état) ?, parce qu'en utilisation "normale" c'est toi qui a le problème le plus souvent je crois.
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
bendivx2007
Nouveau
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
bendivx2007
Nouveau
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|