planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Laguna II.2] ventilation
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 16 Mai, 2008 13:13:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bendivx2007 a écrit:
any-one a écrit:

bah si j'appui sur "Start" la voiture démarre directement... :pense:

elle démarre sans appuyer ni sur la pédale de frein ni sur celle d'embrayage ???????

bah oui

A VENDRE : Laguna II 2.0 Turbo Sport Dynamique http://www.planeterenault.com/forum/vends-laguna-ii-2-0-t..ier-2009-t27094.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matlem
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 16 Mai, 2008 14:04:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

si tu as la carte main libre tu dois d'abord appuyé sur la pédale de frein pour démarrer.

mais sans la carte main libre, le simple appui sur start démarre le moteur.
(si la carte est insérée dans son logement).

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Ven 16 Mai, 2008 14:21:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

matlem a écrit:

(si la carte est insérée dans son logement).

ah oui j'avais oublié qu'il fallait inserer la carte dans le lecteur....
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 16 Mai, 2008 17:29:12    Sujet du message: info Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

INFO pour ANY-ONE avec la carte main libre tu dois avois le pied sur le frein ou l'embrayage pour pouvoir demarer , donc si j'appuie seulement sur le bouton start je mets le contact une 2 impulsion avec le pied sur le frein pour demarer , voila le fonctionement avec le main libre .
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 16 Mai, 2008 18:26:31    Sujet du message: Re: info Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sendra a écrit:
INFO pour ANY-ONE avec la carte main libre tu dois avois le pied sur le frein ou l'embrayage pour pouvoir demarer , donc si j'appuie seulement sur le bouton start je mets le contact une 2 impulsion avec le pied sur le frein pour demarer , voila le fonctionement avec le main libre .

ok je comprends mieux :)

A VENDRE : Laguna II 2.0 Turbo Sport Dynamique http://www.planeterenault.com/forum/vends-laguna-ii-2-0-t..ier-2009-t27094.html
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 17 Mai, 2008 23:45:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

comme prévu je me suis servi de la voiture sur une dizaine de trajets assez courts et je n'ai pas eu de soucis.

bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 07:21:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

et avant de changer la batterie, a quelle fréquence avais tu la panne ?
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 08:36:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bendivx2007 a écrit:
et avant de changer la batterie, a quelle fréquence avais tu la panne ?

2 fois sur 3

bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 09:18:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

any-one a écrit:

2 fois sur 3

Ah ouais !!!!! ça commence a être bon là ....
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 10:58:24    Sujet du message: piste Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi ma voiture a 14 mois 15000 km j'ai fais faire un test de batterie c'est ok en meme temps que le changement du module de puissance , suite a lecture du dernier message ce matin j'ai fais le test suivant j'ai rouler avec la voiture je l'ai arretée ,fermée , allumé les feux avec la carte , et comme d'habitude sa ne marche pas .
ce qui serait interesant de savoirany-one les amp sont 'ils les meme ou superieur a celle d'orrigine ?
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 11:38:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi j'essayerais de brancher un chargeur (ou un booster), d'allumer les feux avec la carte, puis de démarrer, et voir.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 11:56:44    Sujet du message: Re: piste Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sendra a écrit:
moi ma voiture a 14 mois 15000 km j'ai fais faire un test de batterie c'est ok en meme temps que le changement du module de puissance , suite a lecture du dernier message ce matin j'ai fais le test suivant j'ai rouler avec la voiture je l'ai arretée ,fermée , allumé les feux avec la carte , et comme d'habitude sa ne marche pas .
ce qui serait interesant de savoirany-one les amp sont 'ils les meme ou superieur a celle d'orrigine ?

je vais regarder la batterie et je vous dis ça

sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 12:01:03    Sujet du message: pas de booster Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

booster fortement deconseillé a cause de l' électronique embarqué pas envie de tout flingué , pour la charge de la batterie il parait que l'on doit toujours avoir du jus en continu atrement ya des problemes au redemarage
matlem
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1 a écrit:
Moi j'essayerais de brancher un chargeur (ou un booster), d'allumer les feux avec la carte, puis de démarrer, et voir.

ou alors si possible j'essayerais avec une autre Batterie dont je suis absolument sure de l'état de charge complet.

je vais me répéter mais depuis le changement de batterie de ma Laguna je n'ai plus de PB.

peut être une défaillance de la batterie d'origine qui n'a tenue que 2 ans 1/2. :!:
le jour ou la batterie à refuser de lancer le moteur le Pb est apparu.
alors peut être que le fait d'allumer les phares via la carte tire plus de coutume sur la batterie et génère ce Pb.

Dernière édition par matlem le Dim 18 Mai, 2008 16:05:11; édité 1 fois
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 16:10:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il faudrait que quelqu'un qui as le probléme en allumant les feux avec la carte d'essayer d'allumer les feux via une impulsion sur le comodo de phare, puis de voir si il y as le soucis.

Sa permettras de voir si le soucis vient réellement d'un éventuelle conflit avec la comande d'accompagnement main libre, ou pas.

Si sa le fait en utilisant la commande d'accompagnement non main libre, essayer d'allumer les phare traditionnellement pendant 20sec, puis de les éteindre et essayer de démarrer.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 16:58:34    Sujet du message: bonne idee Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ha bonne idee , je vais voir ça
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 18:15:38    Sujet du message: c'est fait Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bon avec l'allumage accompagnement des feux a partir de la voiture , une impulsion sur le comodo plein phare , apres plusieurs essais pas de probleme , des que je fais avec le main libre ca ne marche pas .
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 18:28:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Donc pour moi c'est pas lié que à l'état de charge de la batterie :blase:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 5 sur 7

Sauter vers: