| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 20:51:59 Sujet du message: Re: ventil habitacle |
 |
|
| sendra a écrit: | | on ne parle pas de la clim mais de la ventilation habitacle ete comme hivers, je ne vois pas pourquoi couper la ventil a chaque arret du vehicule ,meme une ventil manuel on ne l'arrete que rarrement de plus sur la mienne avec la carte tout reste en memoire |
j'ai bien compris, j'ai le même problème que vous.
mais lorsque tu éteins la clim en appuyant sur le bouton "OFF" cela coupe aussi la ventilation.
donc l'idée est d'appuyer sur OFF avant d'arrêter le moteur.
Puis au prochain démarrage, démarrer d'abord al voiture puis allumer la clim en appuyant sur "Auto". _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
Vous cherchez un autoradio MP3 ou IPOD pour votre Renault (Twingo / Clio / Megane / Laguna / Scenic / Espace.....) en conservant la télécommande au volant et l'affichage déporté ???
Ne cherchez plus , la solution est LA ==> http://www.planeterenault.com/forum/sonorisation-achat-gr..-ou-ipod-t26343.html
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
bendivx2007
Nouveau
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 14:30:08 Sujet du message: |
 |
|
| any-one a écrit: | donc voila, ma batterie a été changée ce matin.
j'ai fais 2-3 petits parcours depuis ce matin et la clim a bien fonctionné.
On va voir si ça continue. |
interressant, as tu fait le test avec la manip d'allumer les phares avec le badge avant de la démarrer ?
avec l'ancienne et la nouvelle batterie ?
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 15:56:17 Sujet du message: |
 |
|
| bendivx2007 a écrit: | | any-one a écrit: | donc voila, ma batterie a été changée ce matin.
j'ai fais 2-3 petits parcours depuis ce matin et la clim a bien fonctionné.
On va voir si ça continue. |
interressant, as tu fait le test avec la manip d'allumer les phares avec le badge avant de la démarrer ?
avec l'ancienne et la nouvelle batterie ? |
désolé mais je n'ai pas la carte 3 boutons (main libre) donc je ne peux pas faire ça. _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
Vous cherchez un autoradio MP3 ou IPOD pour votre Renault (Twingo / Clio / Megane / Laguna / Scenic / Espace.....) en conservant la télécommande au volant et l'affichage déporté ???
Ne cherchez plus , la solution est LA ==> http://www.planeterenault.com/forum/sonorisation-achat-gr..-ou-ipod-t26343.html
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
matlem
Losange de Papier
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 73 Localisation: Caen (Calvados)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 22:26:50 Sujet du message: |
 |
|
je n'avais pas fais la relation mais effectivement depuis que j'ai changé la batterie de ma Laguna, le Pb n'est pas ré-apparu.
je n'ai eu ce Pb que quelques fois et à chaque fois c'était a des moment assez froid. (y compris le jour ou ma batterie à rendue l'âme).
depuis plus de soucis. alors la thèse de la batterie faiblarde est peut être une idée.  _________________ Laguna II.2 Estate (Septembre 2005)
Confort Expression
DCI 120 CV
|
|
|
 |
bendivx2007
Nouveau
|
|
|
 |
bendivx2007
Nouveau
|
|
|
 |
sendra
Losange de Carton
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 09:33:13 Sujet du message: Re: rien a voir |
 |
|
| sendra a écrit: | | tout ce qui est connection a ete verifié , c'est un probleme de calculateur puisque le fait de couper et remetre en route annule le default , un reset en quelque sorte .pour info console de clim changée ainsi que le module de puissance |
oui mais couper/remettre le contact fait aussi varrier l'intensité de la batterie.
le pb peut aussi venir de l'alternateur (qui rechargeait mal la batterie ou enverrai une tension battarde de temps à autres.
je verrai si le pb se représente ce w-e. _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 09:36:48 Sujet du message: Re: idem |
 |
|
| sendra a écrit: | | idem pour moi avec le comodo pas de reproduction de la panne que avec la carte , solution si la carte est utilisée , metre le contact et ensuite le moteur par une 2 eme impulsion . |
c'est quoi cette histoire ?
mettre le contact et ensuite démarrer ?
à partir du moment où tu appuyes sur le bouton "start" le moteur démarre. _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 09:39:31 Sujet du message: |
 |
|
| bendivx2007 a écrit: | | bon pour info, je viens de tester en allumant les phares par le comodo avant démarrage et je n'arrive pas à reproduire le problème. |
effectivement c'est louche.
p-e qu'en allumant les phares à partir de la carte cela pompe plus de courant.
Peus-tu essayer de recharger ta batterie et de refaire un test. _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
|
|
|
 |
bendivx2007
Nouveau
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 12:20:39 Sujet du message: |
 |
|
| any-one a écrit: |
à partir du moment où tu appuyes sur le bouton "start" le moteur démarre. |
pour mettre le contact, appuie sur start sans appuyer sur une des pédales.
p-e qu'en allumant les phares à partir de la carte cela pompe plus de courant. |
je pense surtout que ça agit différement, la phase de wake up des calculos est surement différente.
Peus-tu essayer de recharger ta batterie et de refaire un test. |
la batterie a déjà été rechargée, mais pas à fond , mon chargeur est douteux, je ne voudrais pas flinguer ma batterie.
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 12:31:02 Sujet du message: |
 |
|
| bendivx2007 a écrit: | | any-one a écrit: |
à partir du moment où tu appuyes sur le bouton "start" le moteur démarre. |
pour mettre le contact, appuie sur start sans appuyer sur une des pédales.
p-e qu'en allumant les phares à partir de la carte cela pompe plus de courant. |
je pense surtout que ça agit différement, la phase de wake up des calculos est surement différente.
Peus-tu essayer de recharger ta batterie et de refaire un test. |
la batterie a déjà été rechargée, mais pas à fond , mon chargeur est douteux, je ne voudrais pas flinguer ma batterie. |
bah si j'appui sur "Start" la voiture démarre directement...  _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
|
|
|
 |
bendivx2007
Nouveau
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 12:59:15 Sujet du message: |
 |
|
elle démarre sans appuyer ni sur la pédale de frein ni sur celle d'embrayage ???????
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|