planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Laguna II.2] ventilation
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Lun 07 Avr, 2008 17:34:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

@sendra, je t'ai envoyé un MP...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 07 Avr, 2008 18:17:53    Sujet du message: merci Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci beaucoup , pour ton aide peux, tu me faire parvenir la procedure a suivre en MP
Cordialement
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 08 Avr, 2008 08:33:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour ,
Là on va rester sur notre faim si tout se passe en MP :cry:

sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 08 Avr, 2008 18:27:34    Sujet du message: pourquoi Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tu as aussi le probleme ?
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Mar 08 Avr, 2008 21:58:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

non, ne vous inquiétez pas, c'est juste un envoi de fichier qui c'est fait en mp.... on continue sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde. :wink:
a+
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 09 Avr, 2008 08:37:33    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sendra a écrit:
tu as aussi le probleme ?

Bonjour
non pas encore
un jour peut-etre qui sait :pense:
ca sera bien d'avoir l'info
Mais Bendivx nous a rassurés :wink:

sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 15 Avr, 2008 20:17:27    Sujet du message: probleme Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour a tous , je me suis rendu compte ce wk que lorsque j'utilisais la fonction accompagnement des feux , fontion sur la carte main libre , je reproduisai a chaques fois le default .
je pense que je tiens une piste pour la recherche de la panne ,

je lance un appel a toutes personnes qui voudraient faire le test avec leurs cartes et de me faire connaitre le resultat.

merci a vous
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Mar 15 Avr, 2008 22:30:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

peux tu décrire la procédure exact ?

je ferais l'essai sur la mienne et je te donnerais le résultat.

(je la dépose au garage la semaine prochaine, si j'arrive à le reproduire, je leur en parle).

a+.
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 07:47:18    Sujet du message: comme suivant Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tu appuyes sur le bouton accompagnement des feux qui se trouve sur la carte main libre , essuite tu ouvre et rentre dans le vehicule , tu la mets en route et pour verifier tu augmente manuellement la vitesse de la ventilation habitacle
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 12:33:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

BINGO !!!!!
3 fois sur 3 sur la mienne.

bien joué, ça permet de le reproduire à la demande.

je leur en parle dès la semaine prochaine. je tiendrai au courant du résultat.
(ça sent une masse un peu foireuse ...).

a+
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 18:25:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sa sent le beug et de la même occasion le vice cachè . mais sa explique pas pourquoi j'ai regulierement le probleme sur la mienne.

je vois bien l'UCH dans l'histoire .

Merci a toi bendivx pour avoir fait la verification.
matlem
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 20:33:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

la mienne le fait de temps à autres et je n'ai pas la carte main libre.

alors OK, ça permet de reproduire le Pb plus facilement, mais ça ne viens certainement pas de là :!:

sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Avr, 2008 20:49:20    Sujet du message: bien sur que non Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui bien sur ça ne vient pas de la ,ce n'est que pour reproduire le probleme,et c'est par hasard que je me suis rendu compte ce wk que lors de l'utilisation nde cette fonction j'arrivais a reproduire la panne , je n'ai pas besoin de cette fontion pour sortir ma voiture du garage , mais bon j'ai besoin quand meme de mon chauffage encore -3 ce matin gla gla
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Ven 09 Mai, 2008 09:53:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon après qq semaines voici des news:

le véhicule a été laissé 2 semaines chez Renault et je l'ai récupérée avant hier.

Panne évidement assez complexe à résoudre, le calculateur a été reprogrammé. bon admettons !

au moment de récupérer la voiture, le badge est dans le lecteur, bon, la flemme de l'enlever de sortir du véhicule et de faire la manip, je fais confiance .....

arriver chez moi, j'essaie pour me rassurer et bingo re panne de ventil !!!!!!!!

bref, j'y retourne mardi et j'ai rendez vous avec le chef d'atelier pour qu'on essaie de faire avancer le problème.

je vous tient au courant .... des suites.

Petit sondage: Combien de personnes ont le problème ? sur quelle voiture ?
(regardez plus haut comment le reproduire)
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 11 Mai, 2008 11:26:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci bendivx, moi je n'ai pas encore eu le temps de l'emmener chez renault , je verais ça prochainement , je les ai appelés ils ont dit que la voiture serait immobilisée un certain temps . pour eux c'est un probleme de conception.
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 21:02:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut,

j'ai une Laguna 2.0T de Janvier 2003 .
J'ai exactement le même problème depuis dimanche matin.

J'ai un pb de batterie un peu fatiguée.
Est-ce que cela peut être à l'origine...je n'en sais rien mais c'est p-e une piste.

Ma voiture est sous contrat Or donc demain j'appel Renault pour qu'ils la voient.

je vous tiens au courant.

A VENDRE : Laguna II 2.0 Turbo Sport Dynamique http://www.planeterenault.com/forum/vends-laguna-ii-2-0-t..ier-2009-t27094.html
bendivx2007
Nouveau

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 16:14:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bon,
je viens de chez reno, le chef d'atelier va voir avec le technocentre, mais faut maintenant qu'ils se bougent......

il faudrait que tous ceux qui ont le problème le signalent à leur garage, pour essayer de les pousser un peu ....

je vous tiens au courant des suites.
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:45:01    Sujet du message: test a faire Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je vois sa la semaine prochaine au retour de mon deplacement chez rono,

pour tous ceux qui seraient interesés , faire le test suivant .

avec la carte main libre,ou carte avec la fonction accompagnement des feux, appuyer sur la fonction accompagnement des feux (bouton du centre) ouvrir la voiture ,demarer et regarder si vous avez la ventilation qui fonctionne metre la ventil au max , si elle marche pas couper le moteur et redemarer le normalement tout refontionne correctement .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 7

Sauter vers: