Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.(Lire la suite...)
DAVID_18 Losange de Papier
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 97 Localisation: Saint Doulchard (Bourges)
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:33:11 Sujet du message: berline : pliage de la banquette arriere
Bonjour à tous,
D'après la doc technique de la voiture, l'assise des sieges arrières doit se plier. Je n'ai pas réussi, je n'est pas voulu forcer car peur de casser quelques choses.
DAVID_18 Losange de Papier
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 97 Localisation: Saint Doulchard (Bourges)
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:43:38 Sujet du message:
c'est bien possible a confirmer
on dirait que la voiture est conçu pour obtenir un plancher plat une fois la banquette pliée. ceci n'est pas vrai car si on replie que le dossier on a quelques chose de pas utile car le dossier est très peu baissé.
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9746 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 18:02:30 Sujet du message:
je confirme.. il y a un topic sur le forum.. qui explique comment on peut faire pour les rendre rabatable.. il y a 2 pièces en plastiques à remplacer..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum