Google
[Laguna II] 2.2 dCi privilège evo...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
didier57
Losange de Carton
Message Lun 07 Juin, 2004 12:57:26

quand j'ai choisit la couleur pour la 2eme laguna j'ai ésiter entre le bleu orage et le gris hologramme mais le choix a ete fite fait car j'avait flashe sur le bleu orage il ya un an de ce quand j'en ai appercus chez renault lorsque que j'avait amené mon ancien véhicule pour une de touts ces reparations qu'il mon fait.
le gris hologramme est beau aussi et il va tres bien avec une privilege ou une initaile a cause des baguettes lateral pierre a fusil qand au gris sidéral il est tres beau pas salissant mais je pense qu'en on voit de trop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Thierry
Losange de Bronze
Message Lun 07 Juin, 2004 13:38:39

Thierry Impulsion ta couleur c'ets du gris sideral non ?

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
didier57
Losange de Carton
Message Lun 07 Juin, 2004 17:19:52

LA COULEUR DE MA NOUVELLE LAGUNA EST BELU ORAGE (7premiere photo) et mon ANCIENNE (photo apres les autre)etait gris sidéral

Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juin, 2004 18:15:48

Thierry a écrit:
Thierry Impulsion ta couleur c'ets du gris sideral non ?

Tout à fait c'est bien le gris sidéral .
Et pour le choix j' ai laissé carte blanche à mon épouse , je lui ai dit fais toi plaisir et c' est elle qui a choisit la couleur .

PS : moi je me suis fait plaisir en prenant le 2 L 2 , le cabasse tronic , l' aileron arrière, le pare soleil arrière et les tapis alors je pouvais bien lui laisser le choix de la couleur !!!!!! :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google