Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.(Lire la suite...)
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !(Lire la suite...)
aurel51 Losange de Papier
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 55 Localisation: Reims
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 20:13:32 Sujet du message: Probleme synthese vocale
Salut
Depuis deux semaines environ j'ai un petit probleme de synthese vocale.
Lorsque je met le gps, la il n'y a pas de probleme il y a bien la voix pour me guider.
Mais lorsqu'il y a une alarme (feux allumés ou carburant vide etc...) eh bien j'ai juste un petit bip pour les feux allumés plus de message vocal.
Quelqu'un a t-il une idée du probleme ?
Merci
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 20:23:14 Sujet du message:
Salut,
Est-ce que le bouton de shuntage du haut-parleur ne serait-il pas enfoncé ? ( = 1/2 bouton à côté de celui de l'ESP et du régulateur/limiteur de vitesse).
A+
_________________ pour télécharger le code de la route à jour et d'autres sujets sur ce thème, visitez mon site www.bernard-frechin.fr
aurel51 Losange de Papier
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 55 Localisation: Reims
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 22:09:34 Sujet du message:
non, lorsque j'appuie il reste bien enfoncé et quand je rappuie il reste bien sortit.
Je viens de me souvenir que vers la meme epoque j'ai eut une panne de batterie, démarrage par cable mais je n'ai pas eut a retirer la batterie.
aurel51 Losange de Papier
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 55 Localisation: Reims
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 00:03:50 Sujet du message:
Si tu parle de celui juste au dessus du bouton de coupure non, normalement lorsque j'insere la carte et qu'il n'y a pas de probleme, ca devrait me dire "bonjour je suis l'ordinateur de bord..." mais la je n'ai rien.
normalement lorsque j'insere la carte et qu'il n'y a pas de probleme, ca devrait me dire "bonjour je suis l'ordinateur de bord..." mais la je n'ai rien.
Oui, si tu appuies dessus, c'est pas "automatique".
_________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum