planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Laguna II.1] Planétaire, transmission?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
batquinsac
Nouveau

Message Posté le: Sam 17 Mai, 2008 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je precise les tarif que j'ai exposé la derniere fois
Depose repose de transmission 56.10 euro HT
Huile boite ELF TRZ75W80W (conseillé) 77.59 euro HT
Remplacement planetaire 3.10 euro HT
Pignon planetaire 99.01 euro HT
Rondelle d'appui 12.95 euro HT
Anneau arret 3.01 euros HT
Deflecteur d'huile 3.40 euros HT

A cela il est conseillé mais pas obligatoire de changer la transmission d'une valeur de 200.46 euro HT

Voila j'espere que ces information t'aideront.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
batquinsac
Nouveau

Message Posté le: Sam 17 Mai, 2008 17:28:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et j'oubliai il compte aussi
Essai sur route 16.50 euro HT (ce qu'on appel du foutage de gueule)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jef1sb4
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 17 Mai, 2008 20:22:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A quoi on s'expose si l'on fait trainer à faire réparer ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boullou
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 20:54:41    Sujet du message: info Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonsoir
je me permet de vous ecrire pour une info
voila je crois avoir la meme chose
car quand j'accélere je trouve qu'il y a comme une bruit de roulement
controle des roulemant de roue ils sont ok pas de bruit
part contre quand la voiture est leve et que je tourne les roues il y a du bruie dans le differenciel
cela est la meme chose ou pas?
et si je le change (le planetaire) faut il changer la transmission ou pas
merci d'avance
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jef1sb4
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 22:22:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir,

d'autres pourront confirmer mais d'après mes lectures, il faut changer le cardan si le tripode est atteint...
aure94
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 13:29:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Me revoila,
Je n'ai pas encore effectué les travaux et heureusement car la voiture tremble de moins en moins au fur et a mesure que les kilometres s'additionne............Bizarre :pense:

A noté que la voiture est resté plus de deux ans sans rouler et que nous avons depuis peu posé un nouveau moteur.
Depuis ce changement de moteur la voiture à tremblé tout de suite lors de son premier essai!

Est ce dû à l'huile de boite qui est resté sans friction pandant plus de deux ans? :?:

lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 20 Mai, 2008 13:55:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

aure94 a écrit:

A noté que la voiture est resté plus de deux ans sans rouler et que nous avons depuis peu posé un nouveau moteur.
Depuis ce changement de moteur la voiture à tremblé tout de suite lors de son premier essai!

Je dirai que si les pneus n'ont pas été changés, ils ont pris la forme du sol pendant 2ans sur le même endroit....

VF1BGRG06xxxxxxxx # BG0G / S6300xx # DY1 19DCI+ B # F9Q750 n°C4156xx # PK6018 n°C3775xx

E2 SAN913 ESPOR
MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

Vos chaines à neige Michelin ou Renault ici!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: