La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12939 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 19:03:46 Sujet du message:
j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de dégâts avec ce choc..
Depuis, j'ai l'impression que ma voiture à moins de pèche.. comme si j'avais niqué le parallélisme.. (une partie de l'énergie du moteur est perdue en frottements )
Je ne sais pas comment voir si c'est le cas..
En roulant avec la roue de secours j'ai de drôles de vibrations à 70km/h je pense que c'est du au fait qu'il y a un 16 et un 17" sur le même train..
Posté le: Lun 08 Sep, 2008 09:56:30 Sujet du message:
Je sens que ce soir, je vais jouer du multimètre.. car c'est trop le brodel avec toutes ses fichez débranchées dans mon coffre..
et je sais que ça va terminer en du provisoire définitif
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 6618 Localisation: France - 71 et 78
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 21:39:39 Sujet du message:
Oui l'humidité doit jouer sur les lubrifiants semi-solides (style gels) moi ça fait une semaine que ma vitre conducteur grince en remontant mais elle ne l'à jamais fait auparavant sauf en plein été (non mouillé donc pas cette année où la précédente).
ça m'a fait ça aussi sur la 19 par temps sec soutenu.
Après y-a l'option "mets de l'huileuhh"
_________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 09:11:24 Sujet du message:
- Donald.. sort de ma voiture
- non, il fait trop chaud.. coin coin coin
- tu rigoles, il fait 5° le matin..
- ouais, mais elle est confortable coin coin coin
- sors de ma bagnole..
- NON.. non d'un canard coin coin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum