Accueil / Généralités / News

[Laguna II] 1.6 16v ou meganeII 1.9dci achat ??

salut a tous....
voila je suis en algerie, et je devais recevoir ma lagunaII 1.6 16v de france par l'Intermédiaire d'un importateur il ya de cela 1 mois , mais maintenant il me dit que la laguna en question apres avoir quitté La concession renault a été rappelée pour veriff ???? donc il me propose en remplacement une megane II 1.9 dci au cas ou je ne veux pas attendre que renault lui remette la laguna...
que doi-je faire, quelle est la plus fiable en sachant que je ne cherche que la fiabilité et le minimum de problemes possible parceque sa coute vraiment cher l'entretien d'une auto neuve ici, et que je fais au max 25000 km par ans et que je ne roule pratiquement que le week end.
merci et A+.
je resterai su rl'essence à ta place.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Sam 25 Juin, 2005 18:06
merci pour ta rapidité mais stp plus d'info....et surtout quelle est la plus fiable et la moins contraignante.
merci.


Sauter vers: