Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Remise à zéro d'un ordinateur de bord Laguna

Je viens de faire la vidange sur ma Laguna (1ère génération) avec ordinateur de bord et je voudrais savoir comment remettre le compteur m'indiquant le kilométrage restant avant ma prochaine vidange à zéro.
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 25 Jan, 2003 22:01
Aucune idee, ma pauv'R19 n'a pas cette fonction ....

Essaye de regarder sur la notice de la voiture. Il doit s'agir une molette sur un commodo sous le volant...
Invité
Membre d'honneur
Message Dim 26 Jan, 2003 10:01
Aucune indication sur la notice d'utilisation car pour Renault c'est seulement eux qui font la vidange.
Invité
Membre d'honneur
Message Dim 26 Jan, 2003 15:01
Sur Peugeot 306 II, fallait couper le contact et rester 10 secondes appuyé sur le bouton sous le tachymètre: l'indicater de maintenance se remettait alors à zéro !!
Mais c'est du Renault, faut donc sans doute ouvrir la boîte à gants et actionner le LVE conducteur pour le remettreà zéero !! :D
je crois que la remise à zero se fait avec un appareil spécial
Donc, faut aller chez Renault pour faire sa vidange, même sur les Laguna I ?? Sympa !! Et pas cher surtout !! :cry:

Doit y avoir un truc, je vais me renseigner si je peux !! J'ai des Laguna à la société, je vais voir avec le mécano !!
_________________
CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
As tu essayais ça :

Rester appuyé sur la touche de remise à zero.

* Mettre le contact.
* Attendre le clignotement du symbole clef à molette puis le défilement des valeurs suivante :

0 km
0 1 km
0 10 km
10 000 km
1 000 km
100 km

* Attendre l'allumage fixe du symbole clef à molette.
* Relâcher la touche de remise a zéro.
Salut!!
Sur ma Laguna (phase I) il fallait, contact mis, rester appuyé sur le bouton de choix des fonctions de l'ordi alors qu'il est en position "clé à molette"; les kms défilent alors de 0 à 10.000 ou plus selon les versions récentes ou non.
Voilà :lol:
Chrystell
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 22 Avr, 2003 21:04
CHRYSTELL a écrit:
Salut!!
Sur ma Laguna (phase I) il fallait, contact mis, rester appuyé sur le bouton de choix des fonctions de l'ordi alors qu'il est en position "clé à molette"; les kms défilent alors de 0 à 10.000 ou plus selon les versions récentes ou non.
Voilà :lol:
Chrystell


Comme quoi les voitures s'est assez compliqué !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]


Sauter vers: