| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Marina_Oki
Nouveau
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 13:17:58 Sujet du message: |
 |
|
| DoC_jule78 a écrit: | je pense que vous l'avez remarqué
Sinon G changé le titre... j'espère que ça ne choquera plus (il n'y a pas de fautes rassurez moi) |
bah oui il y en a une grosse de faute là ...
Si j'ai bien suivi ... la 206CC plait surtout aux demoiselles ... et donc les messieurs qui apprécieraient cette voiture manqueraient de virilité pour aimer une voiture de fifilles ... mais pourquoi homosexuelLEs?
surtout qu'au pluriel, le masculin l'emporte ...
Sans rancune 
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2780 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
Romain
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 13:22:30 Sujet du message: |
 |
|
| Marina_Oki a écrit: | | DoC_jule78 a écrit: | je pense que vous l'avez remarqué
Sinon G changé le titre... j'espère que ça ne choquera plus (il n'y a pas de fautes rassurez moi) |
bah oui il y en a une grosse de faute là ...
Si j'ai bien suivi ... la 206CC plait surtout aux demoiselles ... et donc les messieurs qui apprécieraient cette voiture manqueraient de virilité pour aimer une voiture de fifilles ... mais pourquoi homosexuelLEs?
surtout qu'au pluriel, le masculin l'emporte ...
Sans rancune  |
C'est pour ça que j'adore vendre des 206 CC ! en plus lors des essais, je viens tjs avec la futur cliente, comme c'est bizarre! 
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
Bimba
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 5940 Localisation: 09 Terre Courage
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 15:53:52 Sujet du message: |
 |
|
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
|
|
|
 |
adrien
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 16:40:54 Sujet du message: |
 |
|
mouais heuresement que je ne suis pas tombe sur le titre original du topic en premier sinon ca aurais locké ... RenaultMan a etait plutot cool d'editer le titre
je t'ai deja dit de faire attention de ne pas etre blessant ... et de ne pas tombe sur des stereotypes
t'imagine si quelqu'un s'amusait a creer un topic blaisant a ton egard aussi inteligent que celui ci ?
pour ma part je n'aime pas le comunotarisme d'une maniere general :? ... _________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 16:56:57 Sujet du message: |
 |
|
J'imagine très bien adrbo >>> les membres du forum peugeot me critiquent énormément là bas et pourtant ils sont les premiers à me crier dessus ici...
Tu trouves ça logique peut-être ?
Toujours c bien pensant...  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
adrien
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 17:15:48 Sujet du message: |
 |
|
| DoC_jule78 a écrit: | J'imagine très bien adrbo >>> les membres du forum peugeot me critiquent énormément là bas et pourtant ils sont les premiers à me crier dessus ici...
Tu trouves ça logique peut-être ?
Toujours c bien pensant...  |
ben si tu fait ce genre de topic
et puis il ne s'agit pas d'etre bien pensant mais d'eviter d'etre insultant "les voitures de pedale" c'est quand meme super limite comme titre  _________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
|
|
|
 |
Romain
Losange de Carton
|
|
|
 |
adrien
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 17:24:10 Sujet du message: |
 |
|
| Romain a écrit: | Tu pouvais pas garder ton idée pour toi, au pire tu la racontes à tes potes à l'ecole..mais ne poste pas ça sur un forum.....
C'etait une attaque bete et mechante contre la communauté homosexuelle et contre la CC... |
ou alors poser le sujet autrement ... (ca conte beaucoup)
parce que la c'est limite du troll ::satan:: _________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 19:10:52 Sujet du message: |
 |
|
Ouais bon g changé le titre, point...
tu peux le fermer si tu veux  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
Romain
Losange de Carton
|
|
|
 |
adrien
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2003 20:13:58 Sujet du message: |
 |
|
allez hop ca vaut mieux ...
ce topic est trop au raz des paquerettes a mon avis ...
le fait d'avoir changer le titre n'a pas change le ton de ce topic
doc a l'avenir modere toi meme tes posts  _________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|