La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Seriez-vous prêts à faire bénir vôtres véhicule pour ne pas avoir de
Oui je crois en cette tradition
28%
[ 2 ]
Oui je vais le faire pour voir si ça marche
0%
[ 0 ]
Oui je vais le faire comme ça
0%
[ 0 ]
Non c du pipo
28%
[ 2 ]
Non je n'ai pas du temps à perdre
42%
[ 3 ]
Total des votes : 7
Auteur
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 21:50:17 Sujet du message: la St Christophe
Bon voila Demain c la St Christophe j'ais vue ça à la fin des infos a la tele
Mes parent me disait quand ils étaient jeune ils allaient faire bénir les véhicules par un prêtre et ils avaient beaucoup de personnes sur le parvit de l'église car St Christophe est le patron des automobilistes.
Alors voici ma question sondage
Seriez-vous prêts à faire bénir vôtres véhicule pour ne pas avoir de pépins dans l'années
Oui je crois en cette tradition
Oui je vais le faire pour voir si ça marche
Oui je vais le faire comme ça
Non c du pipo
Non je n'ai pas du temps à perdre
non je ne sais pas
_________________ FLAVIE (Sainte), Flavia (blonde, d'un blond doré, en latin), vierge, martyre à Messine, en Sicile, au sixième siècle,.
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2003 15:10:07 Sujet du message:
Moi ma super5 a appartenu a un curé de campagne avant que mes paretns ne l'achètent .... elle est tombée plein de fois en panne (mais jamais bien grave) ...
Mais pas un accident ... carrosserie nickel d'origine
Alors j'ai toujours laissé le St Christophe collé sur la planche de bord ....
mais bon ... NON c'est du pipeau !!
Et Joyeux anniversaire a ma "Phoebe" qui vient juste d'avoir ses 18 ans avec seulement 160.000km !
_________________ Guillaume - Cork - Traducteur de pingouineries - Linux c'est bien!
'02 Clio 1.2 16v Extreme -version brittanique-
'86 Super 5 TC
'83 R5 TX
Happy Renaulting !
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 09:56:36 Sujet du message:
C pipot ce machin non ?
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 30 Aoû, 2003 18:02:44 Sujet du message:
C'est des trucs de religion
C'est comme la Saint Nicolas en Allemagne ; le 6 decembre
Il roule pas en Laguna le Père Fouettard
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum