| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Si l'avantime disparait... |
| Je vais la regretter |
|
94% |
[ 16 ] |
| Je m'en fou |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Terry
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 15:19:39 Sujet du message: |
 |
|
| avantime a écrit: | Je tiens a vous faire part de ma grande tristesse pour l'arret de production de l'avantime.
Je suis surtout tres decu de l'attitude de renault qui abandonne aussi lachement une voiture extraordinaire au bout de seulement un an.
Renault savait que le lancement d'un nouveau modele aussi novateur prendrait beaucoup de temps vu son experience avec l'espace.
Je suis d'autant plus surpris vu l'ambition de renault dans le haut de gamme avec un important changement d'image de marque. Tout comme le trio de haut de gamme qui était le fondement de leur stratégie.Cette décision est anormale et absurde sur le plan de l' image de marque.
quelque chose ne va pas chez RENAULT
dans cette affaire, j'ai le sentiment que renault va y laisser des plumes, vu l'acharnement des medias sur la marque.
comme i tele qui mal informé dit : "Renault s'est debarrassé d'un fournisseur embarrassant". c'est absolument faux |
Mouais, comme vous tous je suis triste de l'arrêt de l'Avantime.
Et je suis encore plus triste de voir que tout le monde s'en prend à Renault alors que c'est Matra SEUL qui a décidé d'arrêter la production.
Renault n'avait pas vraiment prévu cela semble-t-il car ils venaient à peine de lancer une série spéciale de l'Avantime (Helios) qui marchait très bien en concession (ventesX2).
J'ai l'impression que Renault était prêt à laisser au véhicule le temps de prendre sa place, mais pas Matra.
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2784 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
Kikan
Invité
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
RenaulTIME
Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 19:06:29 Sujet du message: |
 |
|
J'en achète une (ma compagne est OK ) dès que nous avons le financement mais pas avant une diziane d'année ... _________________ Rejoignez la communauté Renault !
Luttons contre l'incinérateur
Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 20:31:32 Sujet du message: |
 |
|
Elle vaudra peut-être une fortue dans 10 ans  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
RenaulTIME
Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
|
|
|
 |
Terry
Losange de Carton
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 21:38:20 Sujet du message: |
 |
|
| Renault Man a écrit: |
Tu dis x2 les ventes ? Quand même!!!
Tu l'as vu ou ça?
|
J'ai un pote qui bosse en concession et qui m'a dit que c'était l'augmentation moyenne qui a été constatée sur le territoire.
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 22:34:34 Sujet du message: |
 |
|
c clair que 2x plus, ça les fait entrer dans les objectifs de vente !
c'est donc encore plus triste qu'il n'y parait  _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
|
|
|
 |
Loud Howard
Losange de Carton
|
|
|
 |
renault man
Administrateur
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 13:26:36 Sujet du message: |
 |
|
ouai, mais j'aimerais que tu comprennes une chose. c pas renault qui a rrété l'Avantime, c'est Matra qui a fermé!
renault, lui aurait voulu la continuer, mais Matra en avait assez de perdre de l'argent, et après des négociations avec renault, matra a décidé de stopper ses activités.
Je suis certains que l'Avantime aurait trouvé son public. La preuve, par les chiffres.
et si renault conptait vraiment l'arreter, ils n'araient pas investit pour mettre les moteurs 2.0T, 2.2 dCi, faire les séries spéciales et autres..
C logique ! _________________ Non au conformisme! Renault, enfin une marque qui innove !
Le dernier site web Français et complet sur Damon Hill:
Damon Hill Forever
L'achat du TShirt Planète Renault, c'est ici
|
|
|
 |
bzkiller
Nouveau
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 14:10:03 Sujet du message: |
 |
|
| Renault Man a écrit: | ouai, mais j'aimerais que tu comprennes une chose. c pas renault qui a rrété l'Avantime, c'est Matra qui a fermé!
renault, lui aurait voulu la continuer, mais Matra en avait assez de perdre de l'argent, et après des négociations avec renault, matra a décidé de stopper ses activités.
Je suis certains que l'Avantime aurait trouvé son public. La preuve, par les chiffres.
et si renault conptait vraiment l'arreter, ils n'araient pas investit pour mettre les moteurs 2.0T, 2.2 dCi, faire les séries spéciales et autres..
C logique ! |
Ce qui est tout de meme domage, c'est que Renault n'a pratiquement rien fait pour promouvoir l'Avantime... A part la campagne de lancement du nouveau slogan "createur d'automobile", aucune campagne tele pour relancer le modele... :?
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
|
|