Accueil / Futures Renault

[Kwid] (BBA) Kwid [Sorti]

J'espère qu'elle sera déclinée en version Initiale... ::forum_002::



::malades_015::
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/12/09/renault..e_editors_picks=true

Renault finalise son offre à ultra-bas coût

Le Monde.fr | 09.12.2014 à 12h58 • Mis à jour le 09.12.2014 à 13h06 | Par Philippe Jacqué

C’est la dernière ligne droite. Début 2015, Renault doit dévoiler, en Inde, le fruit de trois ans de recherche et d’ingénierie autour de sa nouvelle plateforme à ultra-bas coût. Selon Les Echos du 9 décembre, pas moins de quatre « silhouettes » de véhicules devraient être développées sur cette nouvelle base technique modulaire, baptisée CMF A.

Lire aussi : Renault ouvre un site en Algérie

C’est le deuxième étage de la fusée low cost imaginée, cette fois-ci, par Carlos Ghosn, l’actuel PDG de Renault. En 2004, Louis Schweitzer, alors PDG du constructeur, avait présenté la Logan et sa plateforme technique, dite « M0 ».


....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
Elle va cartonner comme toutes les low cost en fait. J'espère au moins que le design sera aussi beau que celui du Duster. :roll:
_________________
renault is my secret world
Il va falloir la jouer fine en Inde: apres la Nano, c'est la Datsun Go qui subit un flop retentissant, apparement c'est un marché qui n'aime pas vraiment l'ultra low-cost, surtout si la sécurité passe au second plan.
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
Je crois que c'est une erreur de considérer que parce que leurs besoins de mobilité sont énormes et leurs budgets limités, on peut leur proposer tout et n'importe quoi sous prétexte que ce n'est pas cher.

Pour rester positif, on dira que l'exemple de la Datsun Go (et ses crash-tests catastrophiques) et le fait que la gamme ultra low-cost soit développée de zéro (au lieu d'être une version ultra dépouillée d'une Lada) devrait aider Renault à ne pas se planter sur ce coup là.
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est pas la securité le problème mais le reseau. Combien de concession pour ces marques ?
Alors que le reseau Maruti-Suzuki, c'est un peu comme le reseau Renault en France niveau maillage.
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Quel intérêt de lancer une marque 100 % Low Cost au fait ? :irony: Parce que Nissan possède déjà là-bas de modèles très low cost !! :euh:
Pour la prochaine voiture de Renault, si la conception est aboutie le succès sera au rendez-vous. :D
_________________
renault is my secret world
BarbiDoll a écrit:
C'est pas la securité le problème mais le reseau. Combien de concession pour ces marques ?
Alors que le reseau Maruti-Suzuki, c'est un peu comme le reseau Renault en France niveau maillage.


C'est un peu le problème de la poule et de l'oeuf :euh:
Quel est l'intérêt de développer un réseau sans véhicules adaptés ? Quel est l'intérêt de construire une usine (je pense particulièrement à Tata) sans réseau pour vendre les voitures ?
_________________
Le gras, c'est la vie
:irony: peut être qu'une lodggy serait mieux adaptée à la mentalité du peuple hindou, déjà de par leur nature ils sont très très pingre c'est dans leur mentalités ils negocient sur tout à mort. Puis il faut se l'avouer ils ont des goûts de merde en matière automobile franchement j'ai un ami tamoul il kiff la suzuki liana, je lui ai demandé s'il était sérieux il me dit que c'est son rêve automobile. ::auto_006::
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Le Lodgy va être commercialisé en Inde, dans une version Renault adaptée aux conditions de circulation locales.

Mais le futur petit véhicule s'adressera à une toute autre clientèle, moins aisée.
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est vrai également que la circulation urbaine en Inde est très spécial il ne faut pas être pressé et c'est vraiment sans aucune règles c 'est l'anarchie totale. ::animaux_006::
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
là bas tout le monde roule comme ça, c'est pour ça que ça marche. A Rome fait comme les romains
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
:pense: D'ailleurs je me demande qu'est il advenue de la renault scala.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Elle existe toujours, en Inde.

https://www.renault.co.in/
_________________
Le gras, c'est la vie
Le nom de la future citadine low cost de Renault en Inde est connu : ce sera la Kayou :euh: :aieu: :crazy: :irony: :mdr:

http://theautomobilist.fr/nouvelle-renault-kayou-lancemen..0-mai-prochain-12629

La présentation est prévue pour le 20 mai.
_________________
Le gras, c'est la vie
Etonnant comme nom. Peut-etre cela signifie quelque chose en Inde.

Sinon, j'ai hate de voir le véhicule quelques collègues on pu le voir et ils ont été surprit (en bien) par le design :)
Je suis curieux de voir ce qu'il donne sans camouflage. J'en ai vu un tourner sous camouflage en début d'année, mais ça ne m'a pas plus renseigné que ça tellement le camouflage était bien fait.
_________________
Le gras, c'est la vie
En espérant qu'elle soit plus belle que la Datsun Go. :irony:
_________________
renault is my secret world


Sauter vers: