La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 22:00:20 Sujet du message:
bonsoir je vois que mon message fait reagire loin de moi une envie de polemique juste ce soir j ai reparer un sharan en panne de vitres electriques et il y as quelque moi une polo a cause de son volant moteur malade mais qui as ete produite encore longtemps apres le defaut connu mais c est un colegue qui ne jure que par vw chacun son choix a la base c est juste pour signale que j ai un koleos et si quelqu un veux un renseignement aucun souci (j ai monte un attelage mais erreur sur schema electrique et pourtant je suis electronicien en industrie ) je vais voir avec eux pour modif
dans mon industrie beaucoup de machine allemande et je trouve que la qualite est bien descendu sauf le prix en voiture cela (mon avis) est la meme chose mais cela fait bien d avoir une allemande ( quand on pense que les allemands moyens adoraient la r19)
mais bonchacun son choix et ses moyens
vivement vw en f1 et pour memoire ah (innitiales qui sont encore marquees sur chaque clef) est mort en 1944 il y as seulement 64ans et possedait une m****des blindee domage
ah et les taxis de la marnes les premiers chars bien sur l incarceration de louis pas tres claire plutotune vengeance d un parti contre un patron assez dur qui est mort par manque de soins a la sante ( un peu comme les femmes tondues bien souvent par des gens ce decouvrants resistants du dernier moment ou amants econduits)
pourtant les forces de repressions arrve en tractions de andre
excuser inscrit depuis 01 2006 pas beaucoup de commentaire mais bon revenont a renault et pres a vous repondre a toutes vos questions
aujourd hui proprio R4SUPER 63 /CLIO 3 105 2007 /KOLEOS PRIV 175 2008 /VLRD DELAHAYE 52
et avant 3 ESPACES 3 ESSENCE ET DIESEL /ESPACE 4 PRIV 150CV /CLIO 2 100CV/KANGOO 1.2 GPL /KANGOO 1.4 GPL/ R21 2L TURBO/ R21 TDX / R5 GT /R5 ALPNE /LAGUNA 1 DIESEL
drdoo Nouveau
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: Expat à Bruxelles
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 20:01:41 Sujet du message:
Salut à tous,
je vous mets en ligne (après un long débat rempli de bons et moins bons arguments) le premier Koleos préparé vu sur un parking aujourd'hui.
Ca rend pas mal, même si un peu trop cacou à mon goût, niveau choix des jantes.
(sorry pour la qualité de photo, un bon vieux téléphone )
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 08:23:46 Sujet du message:
j'ai constate un defaut avec l'appui tete avant:lorsque ledossier du siege est en position la plus droite l'appui tete me pousse la tete vers l'avant
j'ai fait constater a un vendeur renault qui doit faire remonter le probleme..........
j'ai egalement ecrit a renault mais pas de reponse!!!!!!
avez-vous constate cela?
ce probleme disparait en inclinant suffisamment le dossier
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 08:49:16 Sujet du message:
C'est a mon avis normale, pratiquement toutes les voitures ont l'appuie tête incliné par rapport au dossier. Donc si tu incline le siège le moins possible l'appuie tête penche en avant...
Et forcement lorsque tu incline le dossier l'appuie tête est verticale comparé à ta position donc cela ne te gène pas
_________________ Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Même souci sur Modus, ça a l'air d'être une particularité de Renault...
Je ne pense pas... Je crois que tous les appuie-tête sont conçus pour être verticaux sur un siège un peu incliné... Donc fatalement si on met le siège vertical (ce que soit dit en passant ne doit pas être très bon pour le dos) l'appuie-tête pousse la tête vers l'avant !
Moi avec la Multipla, j'ai trouvé l'astuce quand je veux mettre mon siège plus droit : je retire l'appuie-tête et le remets à l'envers, la partie bombée vers l'arrière. Je trouve cela mieux, vu que je suis grand, même si l'arrière est moins confortable...
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 13:16:41 Sujet du message:
Oui, je disais "souci" juste comme ça... Il me semble que la raison pour laquelle les appuie têtes sont si inclinés maintenant est pour limiter les risques du coup du lapin pendant les accidents...
_________________ Mes voitures: Supercinq Automatic '89: Supercinq Baccara '89:
Moi avec la Multipla, j'ai trouvé l'astuce quand je veux mettre mon siège plus droit : je retire l'appuie-tête et le remets à l'envers, la partie bombée vers l'arrière.
Idem sur la Yaris.
Par contre sur la Laguna, pas de problème avec l'appui-tête à protection rapprochée .
_________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
riritier Losange de cuir
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 12:14:03 Sujet du message:
Au début de la semaine, c'était la fête du cinéma, je ne vous fais pas de dessin! A chaque séance passait une pub pour le Koléos (la seule publicité automobile) qui était une version allongée de celle qui passe à la télé. Elle présentait de beaux plans et de belle images du Koléos, il était bien mis en valeur
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 21:30:47 Sujet du message:
Bonjour à tous !
Quelqu'un sait t-il si le Koleos est équipé d'une courroie ou d'une chaine de distribution, sachant que la plupart des dernières Renault vont passer à la chaine de distribution je voulais savoir si c'était le cas de ce Koleos !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum