La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 07:38:16 Sujet du message: 4x4 renault
salut a tous
30 ans que j'attends que renault fasse un 4x4 .alors si il est a peux pres comme sur le dessin j'achete.vas-y mr rino lance toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
a+
(avec un mazout a la hauteur bien sur!)
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 08:08:58 Sujet du message:
Pour le mazout, ils parlent de toute façon d'un 2.0 et d'un 2.2...mais bon...Même si Renault à connu quelques problèmes de fiabilité sur les premiers DTI et que quelques DCI ont eu des problèmes de jeunesse, je crois qu'on peut dire qu'ils sont parmis les constructeurs ayant les meilleurs Diesel du moment...enfin, je crois...
Gordini
_________________ Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Posté le: Dim 18 Avr, 2004 11:38:50 Sujet du message:
Le 4x4 et la wind c'est pour 2006 pas avant...
tout ça pour le retour aux USA
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Lun 19 Avr, 2004 21:36:20 Sujet du message:
c sur qu'un vrai 4x4 çà le fait plus,
mais chq concurrent à également son "rx4" :
- volvo : version xc
- audi : allroad
- bmw avec la série 3
- citroen avec la c3
- peugeot avec son partner dangel
- fiat avec l'idea
- alfa avec la 156
Posté le: Sam 15 Mai, 2004 18:58:20 Sujet du message:
c po très beau leur truc... il sort en 2006 d'après oll :?
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum