Accueil / Futures Renault

[Koléos] Phase 3 (Officielle, page 11) [Sorti]

Allez avec un petit look de captur :mrgreen:
clic pour agrandir
So good luck to renault :wink:

Merci, mais je n'ai pas touché le capot :wink: , je n'ai modifié que la calandre et les anti-brouillard.
Par contre en poussant un petit peu plus j'usqu'à l'intérieur et la partie basse des phares voilà ce que ça donne. :mrgreen:
clic pour agrandir
idéalement, il faudrait encore supprimer la jonction capot-calandre
wiliam a écrit:
@obelix:je veux dire que c'est mieux si la koleos garde ses propres lignes malgré c'est très difficile de modifier une moche voiture. :cool2:
So good luck to renault :wink:

Toitoine a dit que la phase 2 a de la gueule, donc faisant confiance a VDA pour nous rafraichir le Koleos, et avec les concepts car qu'il nous a pondu, je veux rester positif :ouioui:

En ce qui concerne le lifting de lagouna2, il faudrait surtout davantage changer la forme des phares et leur donner plus de dynamisme. Enfin, c'est juste mon point de vue. :euh:
Le nouveau Designer Laurens van den Acker commence par des sublimes concepts, donc je lui fais confiance. :ouioui:
Une collègue en a vu un apparement il faut pas s'attendre a un gros bouleversement
La ph2 était figée avant l'arrivée de VDA
Tj une couill... dans le potage pour lui :mrgreen:
Vu qu'il se vend bien en Chine parait-il, Renault le dévoilera peut-être à Shanghai en avril? :pense:
Vu qu'il se vend bien en Chine parait-il, Renault le dévoilera peut-être à Shanghai en avril?

Je ne pense pas ça . le problème c’est que Renault préfère certains marchés (par exemple : Russie, brésil, inde) que le marché chinois. Peut être je rêve mais le salon de Shanghai est une bonne occasion pour renforcer l'image de Renault en chine. :wink:
Bonjour,

D'après le blog Hyundai Car News, RSM doit sortir la phase 2 du QM5 pour juillet 2011. Donc est-ce une indication pour le Koléos?

Source : http://hyundaicarnews.blogspot.com/2011/01/korean-market-..ew-car-releases.html

"Renault-Samsung has a facelifted QM5 on its hands. The model will hit the market in July 2011."

Je fais partie des chanceux qui ont vu la phase 2 du Koleos (pas du QM5). Je ne peux bien évidemment rien vous en dire, si ce n'est qu'il est effectivement mieux que l'actuel.

Je ne connais pas la date de sortie exacte pour l'Europe, mais par déduction on peut dire que ça se compte en mois.
Tu pourrais au moins dire s'il est inspiré du Captur ou pas, et si le très beau schop de lagouna2 est dans le vrai ou fait totalement fausse route?

OK je sais la curiosité est un vilain défaut. :tourni:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ils changent même pas les feux arrières... :euh:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Personnellement, c'est la partie arrière que je préfère sur le Koleos (d'ailleurs, l'Audi Q1 y ressemble bcp).

Sauter vers: