Accueil / Futures Renault

[Koléos] Phase 3 (Officielle, page 11) [Sorti]

depuis que Renault fait la Twingo diesel Gordini on doit l'appeler la toupie au cimetière :(

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
En même temps c'est pas propre à Renault...il existe bien une mini Cooper SD...une Porsche diesel...et bientôt même une maserati diesel...faut vivre avec son temps et considérer que des clients peuvent avoir envie d'avoir une voiture dynamique mais économique ! Le sport extrême fait rêver mais pas vendre (cf la bonne image de la r26r mais ses ventes plutot difficiles) !
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

Il est pas un peu sterile comme sujet cette version Gordini?
Ou est ce que quelqu'un peu effectivement confirmer ?
Moi je verrai bien plutot l'ajout d'une version plus sportive du Koleos, avec pourquoi pas la version a 180cv du Dci, et quelques modifs ou rajouts sur la carrosserie...et des jantes de 19" en 245 par exemple... :ouioui:

Par contre j'ai lu quelque part que les feux arriere contiennent des LED, c'est vrai ou pas ? :pense:

Hummm..... en noir etoile il dois etre pas mal.
Pas la peine de palabrer sur cette Koleos Gordini (paix à son âme au paradis des joueurs de belote), c'est une plaisanterie lancée par Frédéric E. du blog automobile (voir sa réponse commentaire 3).

http://blogautomobile.fr/renault-koleos-gordini-117809#axzz1R4y4l7Jm
"Première surprise, la teinte Orange Cayenne vendue comme une grande nouveauté dans le communiqué de presse précédent ne sera pas disponible sur le marché français."

Koleos Carminat dci 150 4x2 : 28.400 €

Koleos Carminat dci 150 4x4 : 29.900 €

Koleos Exception dci 175 4x2 : 31.900 €

Koleos Exception dci 150 4x4 : 33.400 €

Koleos Exception dci 150 4x4 BVA : 34.900 €

Koleos Exception dci 175 4x4 : 34.400 €
Dommage, mais je vois mal les ventes de la version Orange Cayenne atteindre un % significatif chez nous :euh: :euh:

Pendant mes vacances, j'ai vu pas mal de Koléos (et de Latitude) en Normandie. Le plus beau était une version blanche avec de grandes jantes (18" à vue de nez) et vitres teintées.
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Je ne sais pas comment est placé la concurrence sur ce segment, mais je trouve que les tarifs sont relativement élevé, après j'ai pas non plus regardé de prés l'équipement, ni a quoi correspondent les différents niveaux de finition, mais 28.400 € pour un 4x2 de base c'est pas donné...
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est le moins qu'on puisse dire. Ils avaient sûrement peur d'en vendre de trop.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 04 Juil, 2011 20
J'imagine qu'ils sont déjà juste au niveau production et pour le Koleos l'Europe n'est qu'un bonus.
dedeelmbrouille a écrit:
la série special white edition :D

Lancer une voiture avec une série spéciale... ça en dit long
Zoom-Zoom a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
la série special white edition :D

Lancer une voiture avec une série spéciale... ça en dit long

La série spécial White Edition c'est la "vieille" Koleos...

Pas de motorisation essence dans l'offre ? :euh:
De toute façon le rapport qualité/prix reste toujours très correct par rapport à ses concurrents Directs. :sifflote:

D'ailleurs, il revient meme pas plus cher qu'un Scenic :ouioui:
quel qu'un serais dire si il est encore livré avec des pneus coréen d'origine ? car il sont un peu la cause du comportement routier pas terrible

La dernière fois que j'ai vu un Koléos (phase 1), il avait des 18'' en Continental (contre Hankook en 17'').
Surement que Hankook ne fait pas du 18 (Michelin, si !)

Sauter vers: