planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Kangoo II] [Topic Unique] Topic unique (Nom de code X61)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:59:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est exact en effet.

De plus, on peut grapiller dees points avec des témoins de bouclages de ceintures et divers équipements...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 03 Mar, 2008 01:30:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Une très jolie petite vidéo en ligne...

http://automobile.nouvelobs.com/videos/148.flv

Riot_Boyzzz
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2008 20:15:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J-M 33 a écrit:
C'est exact en effet.

De plus, on peut grapiller dees points avec des témoins de bouclages de ceintures et divers équipements...

Ils sont pas grappiller les points des ceintures ...vu que toutes les voitures ont désormais cette option (enfin je pense).

C'est vrai que la porte lat. Coulissante risque de penalisé le L0 (Kangoo Court)...mais on aura l'avantage avec le Break'Up ;)

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 04 Mar, 2008 20:35:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Riot_Boyzzz a écrit:
C'est vrai que la porte lat. Coulissante risque de penalisé le L0 (Kangoo Court)...mais on aura l'avantage avec le Break'Up ;)

Sauf que je ne suis pas sûr que le système Break' Up soit très intéressant pour des facteurs qui doivent ouvrir, fermer, charger et décharger des tas de fois par jour... :eh:

lolof1
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 13:52:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Que la twingo recoive 4 etoiles c'est un moindre mal, car cela reste une tres bonne note pour une voiture de ce gabarit.Par contre que le Kangoo
recoive 4 etoiles c'est tres decevant.Notamment au vu de son gabarit,
et surtout du fait que le nouveau kangoo est dérivé de la plateforme du
Scenic qui lui aussi avait 5 etoiles...esperons que le nouveau Berlingo
n'en obtienne pas 5...

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 13:55:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J-M 33 a écrit:

La T2 et le Kangoo ont ces points "ceinture"...

C'est bizarre : ces mêmes tests étaient moins critiqués lorsque Lag II a eu ses 5 étoiles...

Moi je reste sur le même discours : ces crash tests ne veulent pas dire grand chose et son purement marketing...

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Riot_Boyzzz
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 19:48:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
Riot_Boyzzz a écrit:

Sauf que je ne suis pas sûr que le système Break' Up soit très intéressant pour des facteurs qui doivent ouvrir, fermer, charger et décharger des tas de fois par jour... :eh:

Si la poste doit livrer des planches de surf, oui :lol2: :cool2:

Il peuvent toujours acheter des vieux kangoo....car soit disant que le nouveau est trop gros !!!

nvdk
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 20:24:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quel dommage, pour un véhicule à usage professionnel c'est vraiment décevant et surprenant. :-/
Je veux bien comprendre que cela coûte plus chère, mais je suis sur que les entreprise qui devons s'équiper de véhicule auraient vite fait le choix entre une 4 et 5 étoiles.
Au vu des prix de journées d'arrêt de travail pour accident du travail...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 22:19:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tout ce que je peux vous dire c'est que les commandes du Kangoo 2 sont supérieur au prévision! :wink:
Le client a parlé! :cool2:

kangoolette
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 22:42:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonne nouvelle :ouioui: et le 4x4 :pense:

PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 22:52:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Plusieurs circulent vers chez moi, je dois être dans une ville Renaultiste car je vois aussi des Laguna 3 partout...

Le Kangoo me parait surtout plus large qu'avant, mais niveau longueur sa ne saute pas aux yeux !

Pour l'histoire de la poste c'est quand même un peu risible...
Une sorte d'excuse pour tenter de se soustraire au renouvellement d'un contrat... Je demande à voir la suite.

Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 22:57:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

kangoolette a écrit:
bonne nouvelle :ouioui: et le 4x4 :pense:

Pas entendu parlé!
pis y a le Koléos maintenant! :mrgreen:

kangoolette
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 23:09:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui :ouioui: il a le koléos mais pas au prix du kangoo 4x4 :nonnon:

Riot_Boyzzz
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Mar, 2008 23:51:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, mais le vieux Kangoo marche du tonnerre aussi, on va devoir augmenter la prod. de la 76...un comble...!!!

En plus, c'est un peu la misère avec les moteur diesel qui n'arrivent pas à produire par rapport à la demande (Ecotaxe = prime = demande !)

Pas de 4x4 prévu...on va déjà sortir toutes les diversité...y a encore du taff !!! (L0/BreakUp/L2) chacun avec leur panel de diversité (1 ou 2 PLC, Vitré/tolée/Descendante, Hayon/Porte battante)

Dernière édition par Riot_Boyzzz le Mer 05 Mar, 2008 23:53:45; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 00:12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Riot_Boyzzz a écrit:
Oui, mais le vieux Kangoo marche du tonnerre aussi, on va devoir augmenter la prod. de la 76...un comble...!!!

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Vous produisez de plus en plus de Kangoo I alors même que la Kangoo II monte en puissance ??? :nonnon: C'est une histoire de fous ! :crazy: Il vaudrait mieux la rebadger Dacia et l'écouler dans les pays émergeants car elle risque de compromettre la réussite de la Kangoo II, à ce rythme, non ? :-/

Riot_Boyzzz a écrit:
Pas de 4x4 prévu...

:bluecry: :cry: :bluecry: :cry: :bluecry: :cry:
:bluecry: :cry:

Riot_Boyzzz a écrit:

on va déjà sortir toutes les diversité...y a encore du taff !!! (L0/BreakUp/L2) chacun avec leur panel de diversité (1 ou 2 PLC, Vitré/tolée/Descendante, Hayon/Porte battante)

À ce propos, je trouve qu'elle tarde vraiment, la Break' Up ! :nonnon: Depuis le temps qu'on l'attend... On l'aura pour le mondial de Paris, au moins, hein ? :prie:

nvdk
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 08:11:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'espère que le B'up aura un air très branché comme le concept, parce que j'ai trouvé qu'il s'adressait surtout aux jeunes.
Et non pas trop guindé pour faire voiture chic à madame...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 07 Mar, 2008 20:14:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le Kangoo Compact Miniature (source renault boutique)

clic pour agrandir

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 07 Mar, 2008 21:34:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Au 1:43e ? Sympa ! J'ai hâte que la Break' Up sorte et qu'il y en ait des miniatures aussi... :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 44 sur 48

Sauter vers: