Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo II] Problème audio [Réglé]

<1234
Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 21 Avr, 2017 14:04
Ce n'est pas (que) binaire: marche/marche pas

A force de chauffe et de vibration, les impédances, conductivité, etc. vont évoluer.

Si l'impédance des fils arrière a varié un peu mais que le soft est trop sensible et décide qu'elle est hors des clous, il va couper (c'est le soft qui commande en binaire des fils qui eux sont physiques et linéaires)

C'est le gros impact de l'électronique: avant, avec une batterie faiblarde (tension basse), on mettait 10s à démarrer au lieu de 2, c'était pas plus grave que ça.
Aujourd'hui, si la batterie défaille pendant le démarrage, on risque de planter définitivement un calculateur, donc si la batterie est faiblarde, pas de démarrage.... le soft binaire l'interdit

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
La batterie n'est pas faiblarde !
Elle a été remplacée par une plus forte (celle utilisée sur les véhicules avec "stop & start").
Elle a été mesurée par le concessionnaire.
Dernière édition par Papanews le Sam 22 Avr, 2017 16:04; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 23 Avr, 2017 01:04
Je prenais la batterie comme exemple.

Là tes hauts parleurs se font déconnecter physiquement ou logiciellement.....

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Bonjour
Et à ce jour ou en êtes vous?
Bonjour...

Sa ne me rassure pas votre histoire... J'ai également un autoradio accoupler au tom-tom carminat mais mon autoradio ne fait pas Bluetooth . Je voulais justement changer l'autoradio pour un qui fait Bluetooth mais je crois que je vais un peux mieux me renseigner avant..

Sauter vers: