Google
[Kangoo I] plus de demarreur [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 632.1 KANGOO ESSENCE

rta
RTA RTA 101.1 KANGOO DIESEL

rta
RTA e-RTA Renault Safrane V6
Message Lun 15 Mar, 2010 19:34:36

bonjour j'ai un petit soucie avec un kangoo moteur k9k.suite a de la limaille j'ai tout changé du réservoir pompe retour filtre tuyau injecteur etc...
J'ai fais les codes injecteurs le remplissage pompe neuve elle a démaré.je lai fais tourné 10min j'ai éteint rallumé 3 fois de suite et la plus rien le contacte oui mais plus de démarreur (déposé il tourne) et ya du courent qui arrive dessus
Comme défaut j'ai boitier de préchauffage en rouge circuit ouvert (DF061)mais le truc j'ai du courent qui arrive et les bougie sont neuve et testé.je pense pas que c'est qui me bloque le démarreur pare contre dans mais état dans consigne tour minute je suis a 830tr minute avec le moteur éteint :aw:
merci pour vaut réponse et désolé pour les fautes :oops:

last_editDernière édition par germ067 le Lun 15 Mar, 2010 19:52:46; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Transam
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mar, 2010 20:23:11

germ067 a écrit:
bonjour j'ai un petit soucie avec un kangoo moteur k9k.suite a de la limaille j'ai tout changé du réservoir pompe retour filtre tuyau injecteur etc...
J'ai fais les codes injecteurs le remplissage pompe neuve elle a démaré.je lai fais tourné 10min j'ai éteint rallumé 3 fois de suite et la plus rien le contacte oui mais plus de démarreur (déposé il tourne) et ya du courent qui arrive dessus
Comme défaut j'ai boitier de préchauffage en rouge circuit ouvert (DF061)mais le truc j'ai du courent qui arrive et les bougie sont neuve et testé.je pense pas que c'est qui me bloque le démarreur pare contre dans mais état dans consigne tour minute je suis a 830tr minute avec le moteur éteint :aw:
merci pour vaut réponse et désolé pour les fautes :oops:

J'ai vraiment beaucoup de mal à le croire! :blase:

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
max77250
Losange de Papier
Message Lun 15 Mar, 2010 21:12:43

(Transam: modération du contenu! Pas de moquerie gratuite et inutile, svp!)
last_editDernière édition par Transam le Lun 15 Mar, 2010 21:55:33; édité 1 fois
germ067
Losange de Carton
Message Mar 16 Mar, 2010 19:42:13

salut c'est bon j'ai trouvé le problème oufff!!! :D c'est la tresse de masse qui relit la boite de vitesse au longeron
Et transam si tu pouvez répondre aussi bien que tu c'est critiqué tu serrés le numéro 1 içi non ? pasque 6200 réponse a mon avis vu ta profession c'est plus du 3/4 de t réponse qui serve a rien non :?:

last_editDernière édition par germ067 le Mar 16 Mar, 2010 19:44:04; édité 1 fois
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Mar 16 Mar, 2010 19:55:24

germ067 a écrit:
a mon avis vu ta profession c'est plus du 3/4 de t réponse qui serve a rien non :?:

J'ai du mal à voir le rapport entre la profession de Transam et le fait qu'il poste des commentaires en tant que modérateur sur ce forum :euh:

Dans ton premier post, il faut quand même pas mal s'accrocher pour arriver à suivre ce que tu essaies d'expliquer.

Transam
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2010 21:48:49

larry.kubiak a écrit:
germ067 a écrit:
a mon avis vu ta profession c'est plus du 3/4 de t réponse qui serve a rien non :?:

J'ai du mal à voir le rapport entre la profession de Transam et le fait qu'il poste des commentaires en tant que modérateur sur ce forum :euh:

(...)

:pense: :pense: :pense: Pareil! :pense: :pense: :pense: Non, j'vois pas! :pense: :pense: :pense: Comme ça non plus... :pense: :pense: :pense: Et comme ça, encore moins! :pense: :pense: :pense: Ah!? P't'êt' que...Ah ben non plus! :pense: :pense: :pense:

Faut dire que j'ai rendu son neurone à Cherge! Qui d'autre pourrait m'en refiler un autre, juste 2 minutes, que j'essaie de comprendre?...

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2010 22:05:39

Les miens ont sauté l'année dernière dans une explosion de cerveau .. j'en ai plus non plus :nonnon:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Srg2
Losange d' Or
Message Mer 17 Mar, 2010 22:01:02

Bon ben comme c'est réglé et que ça va tourner vinaigre je lockes....

(pour le Neurone tu as mal envoyé Thomas ... j'ai dû le rater .... pfff on est pas prêt de monter une équipe de rugby PR ..... :lol2: )

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google