Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord.(Lire la suite...)
La Mégane III Coupé est enfin officiellement présentée quelques jours après la Mégane III Berline 5 portes. Comme prévu, elle se révèle bien plus affutée et plus racée que ne l'était la Mégane II Coupé (enfin... 3 portes) lors de sa sortie.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 20:34:45 Sujet du message:
ça devientvraiment le grand luxe !!! Une version initial en perspective
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Nounours Losange de Carton
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 09:41:57 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Euh...faut pt'tet pas pousser non plus...
un Kangoo au prix d'un scenicII (un privilege dci est deja a 110kf), bon courage aux commerciaux...
Et puis un interieur cuir/tôle... :sm10:
adrien Losange d' Alu
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 16:20:12 Sujet du message:
Nounours a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Euh...faut pt'tet pas pousser non plus...
un Kangoo au prix d'un scenicII (un privilege dci est deja a 110kf), bon courage aux commerciaux...
Et puis un interieur cuir/tôle... :sm10:
c'est vrai que ca me fait assez rire ...
c'est comme le cuir dans la seicento
enfin bon tant que c'est vendable
_________________ Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 21:45:03 Sujet du message:
En plus le cuir qualité renault :?
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
RenaulTIME Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 23:33:30 Sujet du message:
Loud Howard a écrit:
C'est un mariage contre-nature !! Un VU transformé en VP ne sera jamais un VP !!!
Par contre, le contraire est possible et cela fait plaisir aux possesseurs de 806 et autre evasion de se faire depasser sur les autoroutes avec des jumpy et expert ...
Pour une voiture haut de gamme, c'est assez dommage !
_________________ Rejoignez la communauté Renault ! Luttons contre l'incinérateur Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:45:53 Sujet du message:
J'aime pas les bet'aillieres avec siège en cuir
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 14:02:55 Sujet du message:
Rassure toi moi non plus :?
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 17:09:14 Sujet du message:
C pour le kangoo II ça
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 08:16:57 Sujet du message:
Y'a un Kangoo 4*4 RS qui va sortir bientôt 8)
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 13:03:10 Sujet du message:
GENRE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum