Accueil / Généralités / News

[Kangoo I] [Luxe Priv] comment entretenir le volant et pommeau en cuir

Bonjour à tous,

suite à la réception de notre kangoo Luxe Privilège il y a qques semaines, je m'intérroge sur l'entretien du cuir situé sur le volant et le levier de vitesse.
En effet auj je me dis que c'est bien plus jolie et confortable au touché que volant en plastique, mais je me dis également qu'entre les frottements des mains, le soleil, le froid etc ... je me dis qu'il ne va pas faire long feu.
Des lors quels sont les conseils que vous me donnerié afin d'entretenir au mieu ces 2 éléments en cuir.

J'ai déja vu qu'un post était sur ce sujet, mais il ne concernait que les sieges, enfin si j'ai bien copris.
En effet, un conseil était d'utiliser du nivea bébé avec une lingette.

Cette solution me parait "dangereuse" pour l'entretien d'un volant, car je pense qu'apres il risque de glisser.

Voila j'atte,ds vos répones avec impatience.

Merci et bonne journée a tous.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 10 Mai, 2006 12:05
kangooRS a écrit:
J'ai déja vu qu'un post était sur ce sujet, mais il ne concernait que les sieges, enfin si j'ai bien copris.
En effet, un conseil était d'utiliser du nivea bébé avec une lingette.

aucun souci, tu peux y aller! sinon les produits pour canapé en cuir sont bon aussi!
oublies pas par contre d'enlever le surplus avec un chiffon sec doux, quelque soit ce que tu utilises :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: