Google
[Kangoo I] Air en sortie de pompe d'injection sur 1.9 dti
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 632.1 KANGOO ESSENCE

rta
RTA RTA 101.1 KANGOO DIESEL

rta
RTA e-RTA Renault Safrane V6
_____________
Partenaire officiel
yayan63
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 2
Message Lun 13 Juin, 2011 08:33:50
 
Bonjour, je possède un kangoo 1.9 dti de 2001, ayant parcouru 225 000 km,
les problème ont commencés la semaine dernière, en calant à la décélération, le soir au retour j'ai de nouveau calé et me suis aperçu que le circuit carburant n'était plus pressurisé, après quelques actions sur la poire j'ai pu repartir, fonctionnement impécable en accélération et en croisière, donc pour lever le doute recherche de prise d'air et échange complète des tuyauteries jusqu'au réservoir, le problème persiste, par acquit de conscience j'ai déplacé la tuyauterie retour au niveau de la jauge réservoir, et la plus de bulle à l'alimentation, mais persistance en sortie (retour) pompe, démontage et obturation du retour injecteur et la toujours pareil, elle ne démarre que pied au plancher et ne cale pas au dessus de 1500 trs, quelle peut-être l'origine de cette prise d'air (pompe ou actionneur de débit)
Merci pour m'avoir lu jusqu'au bout! :pense:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DéDéCotech
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 244
Localisation: 29
Message Lun 13 Juin, 2011 16:04:02
 
Bonjour, vérifier le filtre à gazole, un filtre colmaté produit des bulles d'émulsions au retour !

Cordialement
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yayan63
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 2
Message Lun 13 Juin, 2011 18:26:25
 
Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse, et je précise que le filtre à été changé, ainsi que les tuyauteries, il n'y a absolument plus d'air jusqu’à l'entrée pompe, mais de nouveau en sortie (actuateur de débit) !
encore une chose ou trouver de la doc spécifique à cette motorisation?
Merci.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google