Accueil / Généralités / News

[Kadjar] [Topic Unique] Vos avis, impressions et les news du SUV compact

Hello,

Les tarifs officiels du Kadjar viennent d'être publiés :
clic pour agrandir

Citation:
Une gamme composée de 4 niveaux de finition
Le premier niveau de finition LIFE dispose notamment de la climatisation manuelle, du régulateur-limiteur de vitesse ou bien encore de la radio CD MP3 bluetooth® avec commande vocale. Côté look, la version LIFE est équipée de jantes alliage 17’’ et d’entourages de vitres chromés et propose un volant cuir.

Le second niveau de finition ZEN propose des équipements complémentaires tels que l’aide au parking arrière associée aux rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, l’alerte de franchissement de ligne et la reconnaissance des panneaux de signalisation. La montée en gamme design est également visible avec les jantes 17’’ diamantées et les vitres latérales et arrières surteintées.

La finition BUSINESS est plus particulièrement destinée aux professionnels, ajoutant à la version ZEN l’aide au parking avant ainsi que le nouveau système multimédia Renault R-Link 2.

Le haut de la gamme Kadjar est la finition INTENS. Cette version est équipée de jantes alliage 19’’, de projecteurs Full Led Pure Vision et d’une sellerie mixte simili-cuir/tissus et d’un volant cuir Nappa. La version INTENS est également équipée de Renault R-Link 2 ainsi que de nombreux systèmes d’aide à la conduite utiles au quotidien : l’Easy Park Assist, le détecteur d’angle mort, la caméra de recul ou encore le freinage actif d’urgence. La modularité n’est pas en reste avec la banquette 1/3 - 2/3 rabattable facilement avec la fonction Easy Break.

Une série limitée EDITION ONE pour le lancement
La série limitée Edition One est basée sur le niveau de finition ZEN. Elle est complétée de l’aide au parking avant ainsi que du nouveau sytème mutltimédia Renault R-Link 2, de la banquette 1/3 - 2/3 avec fonction Easy Break et de la mise en tablette du siège passager avant. Côté design, Kadjar Edition One est équipé notamment de jantes alliage 19’’, de skis avant et arrière gris métallique et d’une sellerie spécifique mixte simili cuir/tissus à laquelle s’associent des décors intérieurs exclusifs.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci Larry pour les tarifs, il semble bien positionné en prix.
Je vais étudier la chose pour remplacer mon Qashqai...
Quoi qu'il manque une version dCi130 EDC voir le 160 Twin Turbo...

Les essais pour la presse commencent aujourd'hui, donc très bientôt plus d'infos...

Par contre pas d'infos sur les versions X-Mod et Bose à venir... Pour avoir décaler leur commercialisation ??
Dernière édition par Bruno79 le Jeu 21 Mai, 2015 10:05; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Mai, 2015 10:05
c'est surprenant que le dci 4roues et le tce 130 fassent le même nombre de g de CO2..
ce qui me surprend également c'est que le même moteur dci en 4roues ou en 2roues.. ne génère pas le même nombre.. de 10% :pense:
Je ne pensais pas que le 4roues surconsommait autant :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 140 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
Un litre d'essence consommé rejette moins de co2 qu'un litre de gazole, donc à iso rjet de CO2 l'essence consomme légèrement plus. :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 21 Mai, 2015 12:05
C'est pas l'inverse? l'essence qui rejette plus de CO2, d'ou justement au départ le fait qu'on te fais croire qu'un diesel pollue moins et surtout qu'on le malus moins? :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Ca semble pas excessif, on peut pester sur quelques mesquineries, et ptet un écart trop important en terme d'équipements entre ZEN et INTENS (le bon vieux temps des 4 niveaux Authentique/Expression/Dynamique/Privilège me manque :mrgreen: ).

19 pouces en série sur Intens c'est cool, mais pour certains acheteurs (genre mon père) ca peut rebuter, quand on voit le prix des montes... J'espère qu'il y aura des 18 en option gratuite.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Citation:
19 pouces en série sur Intens c'est cool, mais pour certains acheteurs (genre mon père) ca peut rebuter, quand on voit le prix des montes... J'espère qu'il y aura des 18 en option gratuite.


Il pourra prendre l'option Extended Grip et avoir des 17" :wink:
:cool2: j'en ai croisé un bleu nuit jantes 19 pouces il fait haut de gamme. Les prix sont encore une fois très judicieux il risque de faire un bon démarrage commercial.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Manque l'EDC sur les dCi & Tce130, bonne nouvelle c'est une EDC6 et elle peut s'accoupler au moins sur le dCi 110 Energy.
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 56.000 km - Bleu Malte
Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 101.000 km - Blanche

Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression

Mercedes B200 CDI Auto - 389.000 km - Noire
Dernière édition par bediwawa le Jeu 21 Mai, 2015 19:05; édité 1 fois
j2c a écrit:
c'est surprenant que le dci 4roues et le tce 130 fassent le même nombre de g de CO2..
ce qui me surprend également c'est que le même moteur dci en 4roues ou en 2roues.. ne génère pas le même nombre.. de 10% :pense:
Je ne pensais pas que le 4roues surconsommait autant :aieu:


Une transmission intégrale fait rejeter plus de CO2 (et fait donc consommer plus) que la même version en traction, en fait. Donc ça m surprend pas qu'un dci 4wd emete autant de CO2 qu'un tce 2WD de même puissance. Par contre, j'espère qu'il est prévu plus de version 4WD qu'une seule version, parce que là ... ça fait un peu "je met la 4WD parce que c'est un passage obligé mais je n'y crois pas"
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
pedro78200 a écrit:
C'est pas l'inverse? l'essence qui rejette plus de CO2, d'ou justement au départ le fait qu'on te fais croire qu'un diesel pollue moins et surtout qu'on le malus moins? :pense:


Non non, les essences rejettent effectivement plus de CO2 mais c'est parce qu'elles consomment plus.
Au litre de carburant brûlé elles en rejettent moins :ouioui:

shooby a écrit:
Une transmission intégrale fait rejeter plus de CO2 (et fait donc consommer plus) que la même version en traction


En fait c'est l'inverse, elle fait consommer plus donc dégage plus de CO2 :euh: :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
euh, si tu veut avoir le dernier mot, c'est là-bas qu'il faut aller
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
:eyes:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
:?:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Magnifique ! Ne manque plus que l'ajout d'un 1,6 DCI 160ch pour que la gamme soit vraiment complète... :ouioui:
_________________
renault is my secret world
Les essais commence aujoud'hui, on devrait commencer a voir la presse en parler :)
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
a commencer part autoplus demain, certainement
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)


Sauter vers: