Accueil / Le site, le forum

Je voudrais bien me connecter

Bonjour
Cela fait deux jours que je narrive pas a m'identifier, a chaque foi la reponce est la même .

Non d'utilisateur, (******************)
ou mot de passe inconnue
cela va faire 5 années que je ne posséde le memenon d'utilisateur et depuis 2 ans que je ne change + de mot de passe pour justement ne pas commetre d'erreursssss!!!! :oops:
Solution?????
Jai tant de choses a dire sur LE SERVICE APRES VENTE Renault
Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 02 Jan, 2005 19:01
Pour ton propre bien , il ne vaut mieux pas mettre son adresse email comme cela sur le forum , donc j' ai édité .

Poste précisement le pseudo que tu as enregistré est ce celui que tu utilise ? Jcmoulun ? .

Je vais demander à un admi d' intervenir car ils sont les seuls a pouvoir le faire .
renault man
Administrateur
Message Lun 03 Jan, 2005 12:01
Un mail vient de t'être evnoyé afin de vérifier que ton adresse est valide.
renault man
Administrateur
Message Lun 03 Jan, 2005 22:01
ton adresse mail chez ratiatum n'est pas valide. donne moi une adresse valide ! (par mp)

PS: pr les autres: si votre adresse mail n'est pas valide votre inscriotion ne pourra jamais marcher !
Invité
Administrateur
Message Mer 05 Jan, 2005 09:01
renault man a écrit:
ton adresse mail chez ratiatum n'est pas valide. donne moi une adresse valide ! (par mp)

PS: pr les autres: si votre adresse mail n'est pas valide votre inscriotion ne pourra jamais marcher !


Salut,

Je suis Melix de Ratiatum, et je n'ai pas gd chose à voir avec le monsieur ci-dessus ;)

censure est plus que valide (en tant qu'administrateur, je gère moi même le serveur, et donc les mails ;)).

Pour te confirmer l'adresse par MP, c'est malheureusement impossible puisqu'il faut être connecté pour pouvoir t'envoyer un MP (ou un e-mail d'ailleurs). Dur dur !!!
renault man
Administrateur
Message Mer 05 Jan, 2005 10:01
OK merci de nous avoir prévenu !


Sauter vers: