Google
Je voudrais bien me connecter
Planète Renault Index du Forum > Le site, le forum, le blog
Jcmoulun
Invité

Message Dim 02 Jan, 2005 09:20:26

Bonjour
Cela fait deux jours que je narrive pas a m'identifier, a chaque foi la reponce est la même .

Non d'utilisateur, (******************)
ou mot de passe inconnue
cela va faire 5 années que je ne posséde le memenon d'utilisateur et depuis 2 ans que je ne change + de mot de passe pour justement ne pas commetre d'erreursssss!!!! :oops:
Solution?????
Jai tant de choses a dire sur LE SERVICE APRES VENTE Renault

Rythie
Membre d'honneur
Message Dim 02 Jan, 2005 19:28:00

Pour ton propre bien , il ne vaut mieux pas mettre son adresse email comme cela sur le forum , donc j' ai édité .

Poste précisement le pseudo que tu as enregistré est ce celui que tu utilise ? Jcmoulun ? .

Je vais demander à un admi d' intervenir car ils sont les seuls a pouvoir le faire .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
renault man
Administrateur
Message Lun 03 Jan, 2005 12:27:48

Un mail vient de t'être evnoyé afin de vérifier que ton adresse est valide.

renault man
Administrateur
Message Lun 03 Jan, 2005 22:10:15

ton adresse mail chez ratiatum n'est pas valide. donne moi une adresse valide ! (par mp)

PS: pr les autres: si votre adresse mail n'est pas valide votre inscriotion ne pourra jamais marcher !

Invité

Message Mer 05 Jan, 2005 09:18:33

renault man a écrit:
ton adresse mail chez ratiatum n'est pas valide. donne moi une adresse valide ! (par mp)

PS: pr les autres: si votre adresse mail n'est pas valide votre inscriotion ne pourra jamais marcher !

Salut,

Je suis Melix de Ratiatum, et je n'ai pas gd chose à voir avec le monsieur ci-dessus ;)

censuré est plus que valide (en tant qu'administrateur, je gère moi même le serveur, et donc les mails ;)).

Pour te confirmer l'adresse par MP, c'est malheureusement impossible puisqu'il faut être connecté pour pouvoir t'envoyer un MP (ou un e-mail d'ailleurs). Dur dur !!!

renault man
Administrateur
Message Mer 05 Jan, 2005 10:31:34

OK merci de nous avoir prévenu !

Planète Renault Index du Forum -> Le site, le forum, le blog

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google