Accueil / Technique [Mécanique]

je recherche des roues alu pour espace 2.1 td de 1992

salut a tous!

je viens d'acheter un espace, j'ai les roues d'origine en 14 mais j'aimerai mettre des jantes alu en 15

quelqun peut il m'aider ou m'orienter, merci

je suis en region parisienne!!! :D
_________________
..novice en matiere de Renault
Bonsoir
Avant d'en acheter, essaye en 1 à l'avant et à l'arrière pour voir si ça passe au niveau de la carrosserie, j'ai peur que tu ais des problèmes au niveau des passages de roues à l'arrière. Sur le mien, j'ai monté des jantes alu de R 25 alu, mais en 14. Un gars à qui je voulais acheter des jantes alu en 15 m'a dit que ça passait pas sur l'espace II. J'ai pas insisté et je le regrette surtout si ça peut se monter.
Tiens nous au courant dans ce cas.
A bientôt Jean-Pierre
Message Jeu 05 Fev, 2004 19:02
Il y a quand même une chose qui m'épate dans pas mal de messages, on peut se demander si les garagistes Renault en France, voir les accessoiristes sont des "barbe bleu" ou des tueurs en série ?

Pour ce qui est des 14 -> 15", si tu restes correct, c'est à dire ne pas passer d'un 185 à un 225, il y a de fortes chances que cela passe sans problèmes.

Pour une jante, il faut connaitre son diamètre bien entendu mais également son ouverture souvent exprimée en J et son déport, sans oublier le nombre de trous et leurs positions.

:wink:


Sauter vers: