Accueil / Technique [Mécanique]

INSCRIPTION DE L'HOTEL

Tournon, le 14 Mai 2004


Madame, Monsieur ,


Ayant acheté une Velsatis en juillet 2002, j’ai utilisé le GPS, qui est une merveille de technologie.


Possédant un hôtel deux étoiles référencées sur le guide Michelin ainsi que sur le guide du Routard. Etant Logis de France deux cheminées. Je n’apparais pas sur le G.P.S comme hôtel.

Je vous ai déjà écris en décembre 2002. Vous m’avez répondu très rapidement, que vous prendriez ma requête en compte, mais qu’il fallait un délai
de 6 à 8 mois.

Aujourd’hui je reviens vers vous pour avoir des nouvelles de ma demande.

Plusieurs collègues ont acheté récemment des voitures similaires, et l’hôtel n’apparaît toujours pas sur le G.P.S …


En espérant une réponse favorable, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



Monsieur Lucien COUIX
Bah mince alors !!!

J'espere au moins que ceux qui se sont paumes dans ton secteur, auront au moins l'info GPS du premier KHEBAB ou MC DO ...

En plus, ca leur coutera BEAUCOUP moins cher et ils perdront moins de temps a table.

LOL
Loïc
Membre d'honneur
Message Dim 16 Mai, 2004 12:05
C'est promis, je ferais une croix rouge sur ma carte michelin.

:wink:
_________________
BMW Serie 3 GT
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 16 Mai, 2004 14:05
C'est cool mais tu veux quoi au juste?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
singulière démarche de qqun qui fait sa pub dans la rubrique "technique" d'un forum... :?

:?: Que l'on comprenne : cette lettre est adressée à Madame et Monsieur QUI ?

Michelin, Navtech ou Teleatlas par exemple... :roll:
georges a écrit:
singulière démarche de qqun qui fait sa pub dans la rubrique "technique" d'un forum... :?

...ou de quelqu'un qui s'est planté en croyant faire une réclamation sur le site de Renault.
Je ne vois pas ce que Renault vient faire dans le référencement d'une gargotte ! :roll:
Bon allez, c'est qu'un malheureux CAMPANILE ton truc, ca s'appelle pas comme ca, mais c'est pareil ...

Style STEAK FRITE a 20 €uros ...

http://www.hotel-azalees.com/
COUIX LUCIEN a écrit:
Tournon, le 14 Mai 2004


Madame, Monsieur ,


Ayant acheté une Velsatis en juillet 2002, j’ai utilisé le GPS, qui est une merveille de technologie.


Possédant un hôtel deux étoiles référencées sur le guide Michelin ainsi que sur le guide du Routard. Etant Logis de France deux cheminées. Je n’apparais pas sur le G.P.S comme hôtel.

Je vous ai déjà écris en décembre 2002. Vous m’avez répondu très rapidement, que vous prendriez ma requête en compte, mais qu’il fallait un délai
de 6 à 8 mois.

Aujourd’hui je reviens vers vous pour avoir des nouvelles de ma demande.

Plusieurs collègues ont acheté récemment des voitures similaires, et l’hôtel n’apparaît toujours pas sur le G.P.S …


En espérant une réponse favorable, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



Monsieur Lucien COUIX


La meilleure pub n'est-elle pas le bouche à oreille ?. Mais je reconnais que pour Tournon les infos sur les hôtels-restaurants via le GPS sont rares pour le touriste ou le client lambda. L'Ardèche est mal barrée !!!
Courage quand même.
Message Mer 19 Mai, 2004 16:05
Ben en tout cas je prend bonne note de ce logis de France à Tournon. Et M. Carminat a interet à se depecher à mettre sa bible à jour, ras le bol des Ibis moi !
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: