|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
|
Le moteur TCE 130
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
rage
Losange de Carton
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 420 Localisation: Dans l'ouest... (enfin...) Dans la banlieue ouest
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 12:00:22 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
| Zoom-Zoom a écrit: | Le start-stop BMW vient de chez Bosch.
Les Français ont été assez bons en design "moderne" et en nouveaux concepts. |
Au temps pour moi.
Bosch sait faire des embrayages?!
Enfin ça reste Allemand et ça ne contredit pas mon argument.
Ca n'enlève rien aux Français qui quand ils veulent, ils peuvent faire aussi voire mieux que les concurrents Allemands, Japonais ou autres.
@+
R _________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.
Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 25771 Localisation: Montreuil sous bois (93)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 13:15:00 Sujet du message: |
 |
|
| rage a écrit: | | Bosch sait faire des embrayages?! |
Quel rapport avec le système start/stop
Sur les BMW, c'est le calculateur d'injection (donc Bosch) qui gère le système.
A mon avis tu confonds avec le système que P.S.A voulais lancer il y a quelques années  _________________
|
|
|
 |
Zoom-Zoom
Losange de cuir
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 11:51:50 Sujet du message: |
 |
|
AutoBild du 16 mai:
Comparaison Laguna/Mondeo/Passat/C5 en break
Et évidemment Citroen et Renault sont derniers. Bon pourquoi pas, c'est déjà bien d'être dans le comparatif.
Au final, La Laguna perd à cause de son manque Zuladung (charge tractable je crois) et parce qu'elle a moins de place à l'intérieur. Forcément par rapport à un tank comme la Mondeo...
La bonne blague c'est qu'en qualité perçue, la Mondeo est devant renault et Citroen  _________________ Discover Go Zoom-Zoom [click]
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 12:16:34 Sujet du message: |
 |
|
| Zoom-Zoom a écrit: | La bonne blague c'est qu'en qualité perçue, la Mondeo est devant renault et Citroen |
Boah d'un autre côté, Auto-Bild est la version teutonne d'Auto-Plus ... pas étonnant qu'ils fassent preuve du même sens du professionnalisme dans leurs jugements que leurs collègues gaulois  _________________
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1690 Localisation: Chez moi dans le 33
|
|
|
 |
JefD
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 22:26:19 Sujet du message: |
 |
|
Bah, en étant honnête, ma femme a vu un intérieur Lag III et un intérieur Mondéo... Devinez lequel lui semble le mieux fini ?
La Mondéo !
Comme quoi...la qualité perçue, elle n'est que "perçue", c'est quand même un peu trop subjectif Alors chacun voit midi à sa porte  _________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 23:14:05 Sujet du message: |
 |
|
Ma femme, je lui montre une Twingo I et une Twingo II et elle me dit "ben quoi c'est pas la même voiture ???"  _________________
|
|
|
 |
Zoom-Zoom
Losange de cuir
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|