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[Infiniti] News de la marque

306+68=364 :euh:
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Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
306+68=364 :euh:

Je pense que c'est normale, la puissance combinée d'une hybride n'etant jamais l'addition des puissances maxi des 2 moteurs...
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'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Dans les articles sur le 3008 hybride, ils additionnent les 2 puissances.
Moteur thermique à l'avant et moteur électrique à l'arrière mais je ne vois pas pourquoi ça ferait une différence :pense:
L'énergie du moteur électrique est fourni par le moteur essence, donc a pleine puissance ce que l'on gagne avec le moteur éléctrique on le prend sur le moteur essence.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
L'énergie du moteur électrique est fourni par le moteur essence, donc a pleine puissance ce que l'on gagne avec le moteur éléctrique on le prend sur le moteur essence.

Euh,
A moyenne puissance, tu charges la batteries, puis à pleine puissance, tu peux additionner thermique+électrique. "En gros", on peut additionner les 2.
Evidemment, ça ne dure pas éternellement.
Dernière édition par navidad le Mer 09 Fev, 2011 11:02; édité 1 fois
Jolie concept, j'aime beaucoup l'avant ! :D
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Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
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Beaucoup plus joli et novateur que la Captur!
Extrait revue de presse CCFA :

Japon :

INFINITI PRESENTERA LE PROTOTYPE ETHEREA A GENEVE

16 février


Infiniti présentera au Salon de Genève un prototype de véhicule compact à quatre portes baptisé Etherea, appelé à concurrencer les BMW Serie 1, Audi A3 et Alfa Giulietta. (NEW YORK TIMES 15/2/11)
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
BarbiDoll a écrit:
Citation:
Le nouveau vaisseau amiral Infiniti prêt à affronter en Europe le cœur de marché des berlines statutaires entend abattre sa carte hybridation pour séduire plus largement et différemment. Déjà anticipée à maintes reprises, nous retrouvons cette M35h sur un plan chiffré après homologation. Mais non, point de tarifs encore, Infiniti promettant de les annoncer « prochainement« .

La berline Infiniti M35h est donc animée par un un V6 à essence de 3,5 l de cylindrée développant 306 ch pour un couple maximum de 350 Nm à 5 000 tr/mn. Quant au moteur électrique, il délivre 50 kW (68 ch) et fournit un couple élevé dès son allumage, couple qui culmine à 270 Nm à 1 000 tr/mn à peine. La puissance combinée électrique/essence attent donc 364 ch.

Remarquables et remarqués sont ses niveaux de consommation et d’émissions de CO2 contenus à une moyenne en cycle mixte de 7 l/ 100 km à 162 g/km de CO2. La berline de luxe de 5 m de long douée d’une vitesse de pointe de 250 km/h garantit 5,5 s pour passer de 0 à 100 km/h (avec 1 835 kg elle est encore plus légère que sa sœur M30d). Pour conclure rappelons que la berline peut circuler en mode tout électrique jusqu’à la vitesse de 80 km/h.


Beaucoup mieux que le diesel mais certainement pas le même prix !


Prix Espagne:
* M37 GT 56.090 €
* M37 S 58.638 €
* M37 GT Premium 62.379 €
* M37 S Premium 64.977 €
* M35h GT 60.100 €
* M35h GT Premium 66.200 €
* M30d GT 58.500 €
* M30d S 61.000 €
* M30d GT Premium 64.600 €
* M30d S Premium 67.100 €

+4000 euros // à l'essence et +1600 euros // diesel
C'est pas énorme... (C'est pas avec cela que l'on va vendre des V9X)
BarbiDoll a écrit:

C'est pas énorme... (C'est pas avec cela que l'on va vendre des V9X)


Comme ça, ils n'auront plus qu'à le remettre sur Laguna :langue:
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Mieux vaut en Renault qu'en vélo
oldcham a écrit:
BarbiDoll a écrit:

C'est pas énorme... (C'est pas avec cela que l'on va vendre des V9X)


Comme ça, ils n'auront plus qu'à le remettre sur Laguna :langue:


D'ailleurs il est dispo sur le coupé uniquement, ou aussi sur la Berline/Estate sur certains marchés aussi ?
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'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
lovrenault a écrit:
oldcham a écrit:
BarbiDoll a écrit:

C'est pas énorme... (C'est pas avec cela que l'on va vendre des V9X)


Comme ça, ils n'auront plus qu'à le remettre sur Laguna :langue:


D'ailleurs il est dispo sur le coupé uniquement, ou aussi sur la Berline/Estate sur certains marchés aussi ?


Uniquement coupé, mais vu les prix chez les mandataires (-17% de remise, alors qu'avant ils faisaient -34%), elle ne doit plus être produite que sur demande, et qui va encore attendre une Renault 4 à 6 mois ?
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Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Salon de Genève, mardi 1er mars, monsieur Ghosn et Red Bull
25fév



Le 1er mars, lors de la journée réservée à la presse au Salon automobile de Genève, Carlos Ghosn, le président-directeur général du groupe Renault-Nissan, passera par le stand Nissan et s’arrêtera auprès des Infiniti, la marque de luxe du constructeur japonais. Et il y verra une Formule 1 ou quelque chose d’approchant, aux couleurs de Red Bull et portant le n°1 des champions du monde. Car, les Red Bull-Renault qui vont disputer la saison 2011 porteront le badge Infiniti, désormais visible sur dix neuf Grands Prix de Formule 1 et dix-huit pays. Car, comme Carlos Ghosn l’a compris depuis longtemps, la F1 reste un vecteur promotionnel formidable pour une campagne mondialiste sur un produit de luxe. Mais en poussant un peu plus loin les limites de l’association, on peut penser qu’il y aura un moteur Infiniti (ou Nissan) dans les mois à venir. Les motoristes des grands constructeurs reprennent la main sur un projet ambitieux de la FIA à compter de 2013 (4 cylindres, double turbo et Srec). Alors, un moteur Renault (ou Nissan) badgé Infiniti, pourquoi pas ?

blog.autoplus.fr/moncet/2011/02/25/salon-de-geneve..mars-monsieur-ghosn/
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Winston Churchill
C'est débile de se concurrencer sur un le même terrain qui sera la F1.

Je pense qu'ils vont juste piquer le travail de Renault et le rebadger Infiniti pour en récupérer tout les bénéfices en cas de victoire...

Que va devenir Viry-Chatillon?
Ca fera du bien à l'image d'Infiniti, qui est une marque bien plus globale que Renault, et clairement en manque de notoriété hors USA bien entendu.
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 27 Fev, 2011 17:02
Si c'est vrai, Viry deviendrait Infiniti F1, et la marque de luxe de l'Alliance serait bel et bien Infiniti, ce qui m'irait bien vu que ce sont de belles autos......
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ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Si Infiniti veux faire de la F1, il feront leur propre moteur (voir voiture) au Japon.
Il y a rien de pire pour l'image de marque que de faire ce genre de cross-badging...
Et puis, Renault n'acceptera jamais.
Feu Toyota F1 était basé à Cologne, pas au Japon.

La F1 c'est de la com, si le moteur est étudié en France, le chassis en Angleterre et si le sponsor est autrichien, c'est pas bien grave. Ce qui compte c'est d'avoir son nom à la télé et dans la presse.

Quant à Renault, pourquoi seraient-ils contre?
Vu les budgets, il est évident que Renault attend une contre-partie en terme d'image. Je ne sais pas de quelle manière ils "trackent" cela, mais de façon classique, ils font des sondages sur leur image de marque. Ils testent sans aucun doute l'association d'idées entre Renault et des termes comme "sportivité, leadership technologique, fiabilité, etc."
Imaginons une question simple (ou n'importe quel dérivé)
"Renault est une marque sportive" - veuillez indiquer très d'accord, d'accord, neutre, pas d'accord, pas d'accord du tout.
Renault conduit une étude de ce type et remarque qu'ils sont derrière la concurrence. Renault investit donc dans la F1. Les études suivantes montrent une amélioration des réponses à la question précédente. Très bien, l'investissement porte ses fruits.
Maintenant que l'image est durablement établie que Renault a une crédibilité sportive, est-ce que ça vaut le coup de continuer à dépenser des centaines de millions? Certes ça maintient l'image mais cela a un coût très élevé.
En badgant Infiniti, Renault conserve son savoir-faire tout en faisant payer quelqu'un d'autre.
Je trouve que ça sent le pourri pour Renault c'est jour ci.

Entre cette histoire de rebadging du moteur pour RB, l'histoire d'espionnage qui s'avère être un règlement de compte en interne et la rumeur qui court sur le fait que Renault vendra des parts de Nissan ainsi que l'Etat des parts de Renault. Les usines françaises diminuent et les RS ne sont plus fabriqué en France...
Le Q7 d'Infiniti : le JX - Pour ceux qui trouve le FX petit et QX immonde !

http://www.autoblog.com/photos/infiniti-jx-concept-live/med/#photo-4377549
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Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 19 Aoû, 2011 09:08
et, on peut trouver le JX immonde, aussi? :twisted:
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C'est assez classique dans l'ensemble. Je préfère un FX :mrgreen:
Le FX a une vraie gueule de requin - là on a une baleine :...:
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Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Sauvez Willy :crazy:
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Le gras, c'est la vie
Moi qui pensais vendre ça aux parents pour remplacer leur espace :razz:

Renault va avoir intérêt à mettre un essence dans le futur espace sinon je vois pas bien ce qu'il vont prendre :euh:
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Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Ven 19 Aoû, 2011 11:08; édité 1 fois
Ca m'étonnerait que ce modèle soit distribué en Europe de l'Ouest.
C'est vraiment fade!
Y a des avants de camionnette qui sont plus Sexy :|
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 19 Aoû, 2011 12:08; édité 1 fois
Franchement, moi qui adore le EX (sur ma liste d'achat), celui me fait ....

beurk :langue:
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Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Reuters a écrit:
La marque Infiniti de Nissan annoncera mercredi un projet de construction d'une voiture compacte haut de gamme en Europe dans quelques années, ce qui en fera la première marque de luxe asiatique à construire localement, ont rapporté mercredi à Reuters des sources proches du dossier.

La voiture, basée sur une architecture flexible apportée par l'associé Daimler, ne sera probablement construite ni par les usines de Daimler ni par celles de Nissan mais peut être dans une usine Renault.

Outre l'objectif de dépasser la marque Lexus de Toyota en Europe, Infiniti espère aussi éviter l'effet d'un yen fort.

"Lexus est paralysé par le yen; à 77 par dollar, ça les met à genoux ", a déclaré une des sources.
Le figaro "dévoile" le plan de CG pour "reconquérir" Renault

Critiqué après la fausse affaire d'espionnage, le PDG dit s'impliquer plus dans la gestion du constructeur.

"Venu une semaine au Brésil pour annoncer l'agrandissement de l'usine de Renault à Curitiba (État du Parana) et la création d'un site pour Nissan à Resende (Rio de Janeiro), Carlos Ghosn, PDG des deux constructeurs, a été accueilli comme un chef d'État dans son pays natal.

Samedi dernier, la présidente de la République, Dilma Roussef a décalé un déplacement pour le recevoir. «Nous sommes très fiers de vous », aurait-elle glissé à celui qu'elle considère comme l'enfant du pays. Il a aussi dîné, dans une ambiance de «camaraderie», avec les deux gouverneurs des États où le groupe est implanté, avant de signer les accords dans leurs somptueux palais. Enfin, il a été applaudi par les ouvriers de Curitiba, massés sur la pelouse ensoleillée du site, auxquels il a adressé un discours.

Détendu comme jamais, on le sent dans son élément. «C'est vrai qu'il fait bon être au Brésil», souligne ce patron globe-trotteur, qui s'apprêtait à rendre visite ce week-end à sa mère et à ses deux sœurs, qui vivent sur place. Pour lui, ce pays en plein développement est un eldorado. Ici, comme en Chine, «on préfère voir ce qui va, alors qu'en Europe, on met l'accent sur ce qui ne va pas».

Et pourtant, c'est sur ce Vieux Continent morose - et plus particulièrement en France, où il est loin d'être idolâtré comme au Japon, en Chine ou au Brésil - qu'il a décidé de passer plus de temps, «tirant les conséquences » de la fausse affaire d'espionnage du début d'année.

Pour beaucoup, ce fiasco fut la preuve que ce patron de deux sociétés dont les sièges sont situés à 10.000 kilomètres de distance, était déconnecté de la réalité de Renault. Nombreux sont les salariés, les représentants syndicaux, mais aussi les membres du gouvernement, qui lui ont reproché de privilégier Nissan au détriment de Renault, après avoir cherché à accélérer les délocalisations.

«Aujourd'hui, je suis davantage présent en France», affirme-t-il, alors qu'auparavant l'Hexagone ne représentait que 35 % à 40 % environ de son emploi du temps. Nissan étant lancé à toute vitesse en Chine ou aux États-Unis, Carlos Ghosn promet donc de se pencher au chevet de Renault, moins performant. Les ventes du japonais devraient doubler selon lui entre 1999 et 2011, atteignant 4,8 millions d'exemplaires, alors que celles de Renault ont faiblement progressé sur la période (2,6 millions l'an dernier). Objectif, redresser la barre en Europe, où les ventes du groupe ont chuté de 10,6 % sur les 8 premiers mois de l'année. Mais aussi dynamiser l'image d'une marque au design banal et manquant de modèles haut de gamme.

Un seul patron
«Pragmatique», Carlos Ghosn admet avoir commis des erreurs. «J'avais probablement trop délégué et j'en ai payé les conséquences», admet-il. «L'un des problèmes chez Renault, c'est que les gens avaient l'impression qu'il y avait deux patrons. Il faut qu'il y ait un seul patron, et c'est moi », martèle-t-il. En conséquence, le PDG, pour qui le «management de Renault a changé», a «repris le contrôle d'un certain nombre d'opérations », comme le haut de gamme, les ressources humaines, la communication ou le comité d'éthique. Il concède aussi que la crise a eu pour vertu «d'assainir les relations» avec l'État (qui détient 15 % du capital) et de rendre l'entreprise «plus mûre ».

Être plus présent au siège de Renault et se montrer en première ligne, c'est précisément ce que le PDG avait promis, après la réorganisation du groupe, fin mai, sur laquelle avait lourdement pesé le gouvernement. Payant pour sa gestion de «l'affaire», Patrick Pélata, le numéro deux de Renault, avait été écarté au profit de Carlos Tavares.

Mécaniquement, le périmètre de responsabilité de Carlos Tavares, son numéro deux, a rétréci par rapport à celui de son prédécesseur. «Il a moins de pouvoirs», mais de «l'autonomie dans ce qu'il lui reste», explique Carlos Ghosn.

Reste à savoir si l'emblématique PDG tiendra ses engagements dans la durée. Une chose est certaine, c'est en redorant le blason de la marque au Losange en Europe qu'il retrouvera en France un crédit fortement entamé cet hiver.
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Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
C'est de l'actu Infiniti ou Renault ? :sifflote: :irony:
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Le gras, c'est la vie
Infiniti : La compacte (Q30 ?) produite en Angleterre en 2015
Tout comme la marque rivale Lexus, la filiale haut de gamme de Nissan aura sa compacte premium. Lancée dans 3 ans, elle sera produite outre-Manche, dans l'usine de Sunderland.
...
Source sur MYTF1 : Infiniti : La compacte (Q30 ?) produite en Angleterre en 2015
http://s.tf1.fr/mmdia/i/08/4/infiniti-etherea-concept-2011-16-10828084fsjot.jpg
Carton en perspective si le design ne s’éloigne pas trop du concept, a l'image de ses cousines Nissan Juke, et Qashqai produites dans la même usine, il y a des chances que ce soit la voiture qui fasse décoller Infiniti en europe.
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Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Jeu 20 Dec, 2012 08:12; édité 1 fois
Message Dim 13 Jan, 2013 11:01
L'Infiniti Q50 dévoilée, avec platine de commande tactile + GPS... à molette!!

leblogauto.com // premières images de l'Infiniti Q50
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