Accueil / Généralités / News

Indicateur de pression des pneus Megane II

Encore moi sorry pour toutes ces question mais voila ma voiture viens d'ALLEMAGNE j'ai pris l'option Indicateur de pression des pneus et je me demande si ont doit voir normalement la pression de chaque pneu sur mon tableau de bord,si non , comment faire pour savoir si j'ai bien l'option??
Tu dégonfles un pneu et tu vois si çà se met à gueuler... :lol:

Sorry, je peux pas t'aider sur ce coup... :cry:
Mais ton expérience me sera précieuse quand j'aurais la mienne...wait...
Dans la mégane, je crois que tu as deux modèles:
- un qui t'averti une "fuite"
- l'autre qui t'indique la pression de chaque roue.

Le tableau de bord est différent dans les deux cas, l'écran au centre du compteur est + ou - grand...
Celui de la Luxe Privilege je cherche en fait a savoir car apparement j'ai pas la pression a chaque roue,je pense avoir celui qui m'avertit d'une fuite

Normal ou pas pour une luxe privilége??
Message Jeu 22 Mai, 2003 21:05
Sur le tableau de bord, tu dois avoir une petite voiture avec 4 petites roues. Lorsqu'une de ces roues s'allume c'est qu'il y a un problème de pression (donc pas d'indication numérique de la pression à la différence de la Laguna). En outre, l'ordinateur indique l'anomalie "crevaison" ou ... plus une alerte sonore ponctuelle. Les autres fonctions de l'ordinateur de bord ne sont plus accessibles (conso ...). Cela m'est arrivé et ça marche. Quand cela m'est arrivé, je suis descendu de la voiture et le pneu était bien gonflé, j'ai pensé "encore une panne electronique ! voiture de merde"
le lendemain y'avait bien une crevaison avec une belle pointe!


Sauter vers: