Google
[imola 2006]la course
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2
batman44
Losange d' Alu
Message Lun 24 Avr, 2006 17:14:17

sacrée video :shock: , je regrette de naitre pas née plutot pour voir la f1 de cette époque

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Lun 24 Avr, 2006 17:28:12

fiftie a écrit:
bah je crois que les temps au tour parlent d'eux même, dès qu'Alonso est rentré au stand, bizarrement il a tourné 1s1/2 plus vite...

Sinon je suis d'acc qu'ils l'ont fait rentré trop tot :wink:

fiftie J'ai posé la question sur rf1-forum voila la reponce qu'un membre ma donné (Blueboy)
parce que le fond c'est que dans la pite lane tu as pas le droit de depasser et souvent pas la place, hors sur la piste tu as le droit de depasser et la place "si quelqu'un roule a 80 kms/h en ligne droite" donc voila !

donc dans la pit lane t'es officiellement plus en course pour depasser et tout obstacle est penalisé, qu'en piste tu es en course "racing"!

Ca me semble cohérent!

Autrement tu as raison ses temps au tours parlent d'eux même mais est ce une preuve?
Ross Brawn nous a tendu un eiege on est tombé dedans, et c'est pas la premiére fois, Pat n'est pas a la hauteur.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 24 Avr, 2006 17:52:58

ok merci pour la précision :wink:

sinon Ferrari est toujours très fort au coup des ravitaillements

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Lun 24 Avr, 2006 19:18:21

Ba c'est pas eux qui sont fort c'est nous qui réagisons mal, ils voyent qu'Alonso est plus rapide et ravitaillera plus tard donc sortira des stands devant Schumi, ils tentent donc un truc qui a peut de chance de marcher car ça dépend pas d'eux mais de notre reaction, comme de toute façon ils ont rien a perdre car si il ne font rien Alonso gagne!
C'est un peut le même esprie que quand ils changent leur stratégie au GP de France 2004 en faisant un quatrieme arrêt, normalement ça le fait pas, mais comme Renault réagit comme ici en faisant rentré Alonso plutôt, et bien ça la fait, encore une fois ils avaient tenté un truc dont la réussite dépendait de comment réagissait l'adversaire. C'est ce qu'on appelle un ascendant psychologique! Grace a ça ils sont capable de gagner des courses sans avoir la meilleur voiture!

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google