Google
[Histoire] Matra et Renault
Planète Renault Index du Forum > L'histoire de Renault et des Anciennes Renault
Aller à la page <  1, 2
Ubuntu
Losange d' Or
Message Dim 01 Fév, 2004 11:40:58

ailys a écrit:
Et en plus, si Reault avait sortie une R25 ou SAFRANE Tricorps, les pays nordistes auraient sans doute apprécié à l'époque !

Mais bonjour les projets pas très esthétiques à l'époque !

Pour moi, la R25 était vraiment à l'image du haut de gamme et du renouveau !

La VS est simplement moche... Et la 607 est pas mal, mais à ce prix là, je prends Mercedes...

La Vel Satis n’est pas moche, elle n’a pas physique facile ! :sm27: la Twingo aussi au début beaucoup la trouvait moche (pas moi), maintenant c’est un standard :sm3: , la Vel Satis le deviendra peut être un jour, j’espère, franchement je la trouve pas mal, j’ ai pas eus l’occasion d’essayer mais en confort y paraît que c’est superbe, et bien moins chère qu’une Mercedes pour un équipement équivalant.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 01 Fév, 2004 11:51:16

le confort d'une Vel Satis (en temps que conducteur) c'est une pure merveille!!! t'es trop bien dans les sièges!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Loud Howard
Losange de Carton
Message Dim 01 Fév, 2004 19:22:28

Vel Satis est une excellente voiture, mais elle est sans doute desservie par un physique particulier qui n'enchante guère !!!

Une mercedes Classe E, ô combien plus classique dans le style (l'image de marque y est pour beaucoup), a laminé ses poursuivants en France (gardons des bases connues) en 2003 (année de sa sortie !!) que sont 607, VS et BMW 5 !!!

fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 01 Fév, 2004 19:56:10

C'est sur, il y a une majorité de pépés qui achètent dans cette catégorie donc ils préfèrent des voitures aux allures de 125 ans comme la 607, la classe E.

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> L'histoire de Renault et des Anciennes Renault Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google