|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Ptichuiche
Losange de Papier
|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 07:06:08 Sujet du message: HHR |
 |
|
C'est vrai qu'elle est fun cette HHR !
J'ai eu recemment l'heureuse surprise d'en recevoir une en location à San-Francisco et j'ai eu beaucoup de plaisir à la conduire. Quelle gueule !
Finition et comportement routier à l'américaine, équipement de série royal et un prix d'env 18'000$ !
J'ai lu dans la presse qu'elle allait être importée en France en 2008 mais je n'arrive pas à trouver d'informations concernant la Suisse, dommage.
Le look du PT fait presque sage à coté ...
Encore une précision : j'avais loué une catégorie "Economic" à 15$/jour  _________________ Scénic II 2.0 - 16V BVA - La 12ème Renault !
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24024 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Mar 21 Aoû, 2007 08:51:08 Sujet du message: |
 |
|
Houla c'est pas bien fermé ici ... ya du courant d'air  _________________
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24024 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|