La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:25:18 Sujet du message:
Ca rend pas mal les pares chocs peints cependant je peux pas te dire si elle sortira telle que je l'ai vue.
Sinon je peux pas les prendre en photos car c'est interdit la où je bosse (c'est un peu normal) et comme je les vois au boulot....
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:29:42 Sujet du message:
Chtoon a écrit:
Ca rend pas mal les pares chocs peints cependant je peux pas te dire si elle sortira telle que je l'ai vue.
Sinon je peux pas les prendre en photos car c'est interdit la où je bosse (c'est un peu normal) et comme je les vois au boulot....
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:37:20 Sujet du message:
Tu veux qu'il se fasse virer ?
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 19:59:26 Sujet du message:
Tu nous tiendras au courant dès que tu auras vu des nouveaux modèles encore top secret !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 20:31:19 Sujet du message:
ben j'ai en effet l'occasion d'en voir... comme la future "Cliospace" (ou "super twingo" pour certains)
me demander pas des photos.. ni de la décrire (faut pas me poser ces questions là car certains en reste sur leur faim... :sm12: )
sinon j'ai vu (mais c'est plus un scoop) le break et le cabrio megane et le scenic rallongé
RenaulTIME Membre d'honneur
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 797 Localisation: Saint Martin de Crau
Posté le: Lun 09 Juin, 2003 21:06:01 Sujet du message:
DoC_jule78 a écrit:
Traduction please :?
On ne travaille pas en anglais au collège ?! repéré !
_________________ Rejoignez la communauté Renault ! Luttons contre l'incinérateur Mettez des titres expressifs à vos topics ici et utilisez la fonction Recherche du forum !
Notre Construction ici
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 12:05:52 Sujet du message:
En plus c vrai... ce matin il pleuvait on a passé notre heure à regarder l'orage
Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:05:20 Sujet du message:
Oh c bon... G pas fais d'effort c tout bien sur que je pouvais traduire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum