planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane II] Quelqu'un a-t-il déjà surpris la nouvelle RS ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Lunatic
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:19:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chtoon a écrit:
je travaille chez Renault en tant que prestataire. J'ai l'occasion de voir certains vehicules avant leur sortie.

T'as pas moyen de les prendre en photos quand tu les vois?? :lol:

http://bcsteam.free.fr
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtoon
Nouveau

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:25:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ca rend pas mal les pares chocs peints cependant je peux pas te dire si elle sortira telle que je l'ai vue.
Sinon je peux pas les prendre en photos car c'est interdit la où je bosse (c'est un peu normal) et comme je les vois au boulot....
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunatic
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:29:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chtoon a écrit:
Ca rend pas mal les pares chocs peints cependant je peux pas te dire si elle sortira telle que je l'ai vue.
Sinon je peux pas les prendre en photos car c'est interdit la où je bosse (c'est un peu normal) et comme je les vois au boulot....

Allez une ptite photo l'air de rien... :sm12: lol

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:37:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu veux qu'il se fasse virer ?

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chtoon
Nouveau

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:39:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

sorry y a pas moyen :(
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunatic
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:46:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est pas grave on attendra ... tu bosse sur quel site de Renault??

Chtoon
Nouveau

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 18:55:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

dans un centre d'essais situe en haute normandie
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 19:59:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu nous tiendras au courant dès que tu auras vu des nouveaux modèles encore top secret !!!

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chtoon
Nouveau

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 20:31:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ben j'ai en effet l'occasion d'en voir... comme la future "Cliospace" (ou "super twingo" pour certains)
me demander pas des photos.. :wink: ni de la décrire (faut pas me poser ces questions là car certains en reste sur leur faim... :sm12: )

sinon j'ai vu (mais c'est plus un scoop) le break et le cabrio megane et le scenic rallongé
RenaulTIME
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 09 Juin, 2003 21:06:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

DoC_jule78 a écrit:
Traduction please :?

On ne travaille pas en anglais au collège ?! repéré ! :lol:

Notre Construction ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2003 12:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En plus c vrai... ce matin il pleuvait on a passé notre heure à regarder l'orage :mrgreen:

Nounours
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2003 14:42:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chtoon a écrit:

Au CTA ?
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2003 16:05:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

RenaulTIME a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Traduction please :?

On ne travaille pas en anglais au collège ?! repéré ! :lol:

C'est bien vrai, même moi à ton âge j'aurais été capable de traduire :lol:

Dernière édition par nicolas le Mar 10 Juin, 2003 21:24:39; édité 1 fois
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:05:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oh c bon... G pas fais d'effort c tout :wink: bien sur que je pouvais traduire :roll:

Chtoon
Nouveau

Message Posté le: Mar 10 Juin, 2003 18:50:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Nounours a écrit:
Chtoon a écrit:

Au CTA ?

exact, tu connais je suppose, tu bosses chez renault?
Nounours
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 11 Juin, 2003 06:21:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chtoon a écrit:
Nounours a écrit:
Chtoon a écrit:

Au CTA ?

exact, tu connais je suppose, tu bosses chez renault?

TCR avec pas mal de deplacements au CTA et CTL jusqu'à l'annee derniere.
:sm9:
Assamrs
Nouveau

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 00:43:07    Sujet du message: Vendredi Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu as du voir qu'il y avait pas mal de beau monde pour la RS vendredi au CTA, Chtoon...
Chtoon
Nouveau

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 06:39:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'en ai vu tourner une sur une piste, sinon je n'ai pas fais particulierement attention.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 7

Sauter vers: