Accueil / Technique [Mécanique]

Gros soucis Scénic I dci

Scénic dci privilège de Mars 2002
Que des emmerdes. environ 15 ou 16 interventions sur la voiture en 32000kms.
Vannes egr(x3), support pendulaire moteur, catalityque,calculateur,faisceau complet moteur , antidemarrage... j'en passe et des meilleurs.
Immobilisation de la voiture environ 6 semaines en tout dont une fois 4 semaine consécutives.
3dépannages devant chez moi.
Pas un trajet autoroutier sans un voyant qui s'allume.
Sur Novembre 4 passages en concession pour un voyant d'injecteur qui s'allume , verdict le thermoplongeur . Mais rien ne change et une semaine d'immobilisation plus tard faisceau moteur et recalculateur .
Ils ne savent plus quoi changer et 2jours apres le voyant se rallume.
Plusieurs courriers au SRC Renault et mon responsable sav me parle de pannes intermittentes ou furtives?????
C'est Star wars ou quoi??
J'en peux plus et ma femme encore moins .
D'autres membres ont ils déja connu ca??
J'ai connu et je connais encore ce type de pb avec Renault.

En trés bref car il yaurait de quoi écrire un bouquin :
un espace 3 avec dysfonctionnements intermitents de la condamnation électromagnétique des portes (plus tout un tas d'autres soucis), jamais résolu par la concession et un véhicule qui peut se rouvrir à tout instant.

Echange (moyennant 4500 euro, mais que faire : véhicule invendable et je ne pourrais me passer d'une voiture pour expertise donc pas de procés) contre un autre espace 3.

De nouveau des "ennuis" : clim auto, parebrise non étanche(le côté passager, là où il ya toute l'électronique de bord... transformé en pédiluve. Dés la livraison il y avait des soucis : baguette de portière décollée, rayures, débris de verre dans les bacs de portière AR, etc...

Un courrier est parti à la DG de renault, uniquement pour les soucis du premier véhicule, sans réponse à ce jour.

J'envisage de porter l'affaire au pénal car la concession n'a pas respecté les points de contrôle spécifié dans la garantie OR...
Message Ven 05 Dec, 2003 22:12
as tu essayé de changer de concession ??? sinon tu peux toujours essayé de contacter une asso de consommateurs puis renseigne toi si ton assurance n'a pas une extention juridique ....pour info un garagiste à l'obligation de remettre un véhicule en état de fonctionnement
tu devrais essayer d'envoyer un dernier courrier ou tu ecris que tu as contacté des asso de consommateurs et que tu compte déposer une plainte en général ils n'aiment pas ça ...bon courage


Sauter vers: