Google
[GRAND SCENIC] Impossible de commander OUINNNNNNNN !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Lagaf
Losange de cuir
Message Dim 06 Juin, 2004 22:40:40

Merci Traderboy, mais justement, je veux du neuf pour mettre les options de mon choix, ... snif ;);) et il n'y a pas en stock ce que je veux...

Et vendredi, j'ai essayé un espace, [J'hésite entre un scénic long et un espace, j'ai mis un post à ce sujet] et j'ai failli commander de suite en finition 1.9 Dci Empreinte ! Je me donne la semaine pour réfléchir.

Pour les gd scénic, on peut visiblement commander maintenant mais délai > 3 mois. (1,5 à 2 mois pour un espace)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kiko
Losange d' Alu
Message Dim 06 Juin, 2004 23:11:48

Lagaf a écrit:
Ben mon scénic II, je l'aime bien mais j'ai fait le calcul qu'il est plus rentable de le revendre because les roues 17 pouces qui vont me couter une fortune en remplacement vu l'usure accélérée.

Et tant qu'a faire, autant prendre un grand scénic ! Pour 1000 euros de plus, les prestations offertes sont intéressantes !

Et si j'avais pu, j'aurais pris un grand scénic 5 places. les deux places pour schtroumpf du 3ème rang ne me serviront pas à grand chose.

Lagaf, je te propose de voir les choses sous un autre angle: plutôt que de revendre aussi tôt un Scénic 5 places qui te suffit visiblement, si ce n'est peut-être la contenance du coffre, pourquoi ne t'achètes-tu pas 4 nouvelles jantes 16' en dehors du réseau Renault (pour 500 euros tu auras déjà pas mal de propositions plus belles et plus faciles à entretenir que celles d'origine). Rien ne t'empêche non plus de revendre tes 17 actuelles à quelqu'un d'autre pour une Mégane ou un Scénic pour celui qui voudrait vraiment.

Quelque chose me dit que Conti ne restera pas seul longtemps en 17' dans ce créneau mais de toute manière, va faire un tour sur 123pneus.com et tu verras qu'à indice de charge égal, le 16' en Conti est plus cher que le 17' aussi paradoxal que ce soit.
En 16', toutes les grandes marques fournissent et tu iras plus longtemps qu'en 17', avec Michelin par exemple seulement plus cher de 10 euros par pneu que Conti.
Réfléchis à deux fois avant de penser au Grand Scénic que moi je trouve moins beau et moins frugal que le court.
Thierry
Losange de Bronze
Message Lun 07 Juin, 2004 07:57:39

Lagaf a écrit:
Merci Traderboy, mais justement, je veux du neuf pour mettre les options de mon choix, ... snif ;);) et il n'y a pas en stock ce que je veux...

Et vendredi, j'ai essayé un espace, [J'hésite entre un scénic long et un espace, j'ai mis un post à ce sujet] et j'ai failli commander de suite en finition 1.9 Dci Empreinte ! Je me donne la semaine pour réfléchir.

Pour les gd scénic, on peut visiblement commander maintenant mais délai > 3 mois. (1,5 à 2 mois pour un espace)

Ben si tu es réellement changeur, le delai du scenic plaide en la faveur de l'espace. Mais le reflexion de kiko, est très interressante.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
TAZ
Nouveau
Message Lun 07 Juin, 2004 08:07:25

J'ai commandé mon grand scénic dernière semaine de mai, et il est déja fabriqué .... ce qui me pose problème car je n'en ai pas encore besoin ...

Si votre concessionnaire ne sait pas y faire ...!

Lagaf
Losange de cuir
Message Lun 14 Juin, 2004 20:56:55

Ben finalement j'ai pris un espace 1.9dci car je vais avoir besoin de 3 fixations isofix ! Donc plus de pb de pneus. Livraison fin aout et des photos dans la foulée ! (on peut commander des grand scénics maintenant)

Note pour Taz : soit tu as pris une voiture en stock soit c'était un désistement ! Pas possible un grand scénic en 2 semaines :lol:

encore 75 jours..... pfffff ca va etre long ! :twisted: :twisted: :twisted:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juin, 2004 22:31:52

Ma mere a une Twingo la semaine prochaine! :lol:

Elle est d'occas elle a 2000 km et elle est blanche :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google