Google
[Grand Scénic] Grande Surprise
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
gerardo
Nouveau
Message Lun 29 Mar, 2004 18:38:16

J'ai aussi fait le calcul dans mon garagebox, mais comme on a déjà eu une espace II (qui n'a que 3 cm de moins en longueur, et qui a un peu plus d'hauteur) je ne me fais pas de soucis. :lol:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gilles4000
Petit nouveau
Message Lun 29 Mar, 2004 21:13:29

bientot un grand scenic pour moi

j'ai signé samedi et je l'attend pour la mi mai .. fin mai
j'ai pris le confort expression 1.9 dci 120 avec quelques options

en attendant il me faut vendre ma petite twingo...ça va me changer :D
je pense meme pas a tous ceux qui ne connaissent pas la joie de rouler avec une caisse comme le grand scenic

desolé :twisted: :P

koleos
Losange d' Argent
Message Lun 29 Mar, 2004 21:42:40

papo a écrit:
Il y a aussi des véhicules 'prévus mais non fabriqués',
logique mais je n'y avait pas pensé
dans certain cas, c vrai que çà peut faire gagner du tps :idea:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Haricot
Petit nouveau
Message Mar 30 Mar, 2004 09:05:24

Moi, je viens de signer (le 15 mars) pour un grand scénic beige angora en sport privilège.

le véhicule doit etre dispo fin avril. Jusqu'a aujourd'huis, je changeais de véhicule tous les 6 mois (personnel peugeot) mais en ce moment dur dur de revendre et il me faut plus de place que dans ma 307 Xsi pour caser la poussette du bébé.

Je suis donc aller faire un tour chez renault pour voir la reprise de mon véhicule qui a 1 an.

surprise, il me le reprenne 2500€ au dessus de l'argus si j'achete un véhicule neuf. mon véhicule est coté 17500€ et j'ai signé pour une reprise a 20000 € !! plus cher que ce quelle m'a couté avec la réduction peugeot. Par contre pas de reduction sur le scénic. on peut pas tous avoir.

Apparement d'apres le vendeur, ils ont du mal a vendre à cause de peugeot tous près donc il font des bonne offres. Tant mieux.

Sinon je l'ai pris en 1.6 16v because que de la ville essentiellement et 10000km/an.
DOS
Losange d' Acier
Message Mar 30 Mar, 2004 11:24:22

Ben le Grand se vend très bien dites donc...

tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Mar 30 Mar, 2004 13:09:28

dos a écrit:
Ben le Grand se vend très bien dites donc...

Salut,

L'Espace IV étant hors de prix (en location longue durée, un Espace Privilège 2,2 dCi coûte 200 euros de plus par mois qu'une Laguna 1,9 dCi Initiale), le Scénic "normal" un peu petit, le Grand Scénic est ce que bon nombre de familles attendaient. Pas étonnant qu'il se vende bien.

A+
Tux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
gerardo
Nouveau
Message Mar 30 Mar, 2004 17:17:48

Je pense aussi que Renault vendra moins d'Espaces à cause de la compétition dure avec son propre Grand Scénic.

Pour nous (famille de 5 dont 3 petits enfants) une Espace serait même un peu 'trop' grand. Et avec une différence de plus de 5000 EUR, le choix est vite fait ! 8)
stef666
Losange de Carton
Message Mar 30 Mar, 2004 20:13:20

Haricot a écrit:
Moi, je viens de signer (le 15 mars) pour un grand scénic beige angora en sport privilège.

le véhicule doit etre dispo fin avril. Jusqu'a aujourd'huis, je changeais de véhicule tous les 6 mois (personnel peugeot) mais en ce moment dur dur de revendre et il me faut plus de place que dans ma 307 Xsi pour caser la poussette du bébé.

Je suis donc aller faire un tour chez renault pour voir la reprise de mon véhicule qui a 1 an.

surprise, il me le reprenne 2500€ au dessus de l'argus si j'achete un véhicule neuf. mon véhicule est coté 17500€ et j'ai signé pour une reprise a 20000 € !! plus cher que ce quelle m'a couté avec la réduction peugeot. Par contre pas de reduction sur le scénic. on peut pas tous avoir.

Apparement d'apres le vendeur, ils ont du mal a vendre à cause de peugeot tous près donc il font des bonne offres. Tant mieux.

Sinon je l'ai pris en 1.6 16v because que de la ville essentiellement et 10000km/an.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

un essence !!!! et bin je me sent moins seul d'un coup , bon choix :sm28: :) :)

moi aussi j'attends le mien en essence

:sm9:

j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 21:48:03

je sais pas sur quel modèle RENAULT se fait le plus de marge entre Grand Scenic et Espace?

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
koleos
Losange d' Argent
Message Mar 30 Mar, 2004 23:09:58

avant le scenic1 était le modèle le plus rentable de renault,
je ne sais pas si c toujours le cas avec le scenic2

mais renault a surement des marges comfortables avec ces 2 modèles (car leader de leur segment) ;)

fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 30 Mar, 2004 23:12:29

ah ça c'est sur c'est pour ça que je me posais la question.

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google