Accueil / Formule 1

[ Grand-Prix de Grande-Bretagne : les pronostics ] Le 11/07

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 14:07
Les renault ne brilleront ce week-end... :( dommage j'aurai bien aimé voir un podium encore...
il ne pleut pas encore pour trulli j'espère que ça va tenir
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 14:07
Alonso devrait être 16 (c'est mieux que 20em on positive) et trulli 5em...
acceptable pour trulli...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 14:07
Très jolie tour de button et raikkonen... au moins les ferrari ne sont pas en pole...
alonso 16em et trulli 5em je m'attendais franchement à pire... et j'espère que alonso va bien remonter au démarége et que trulli n'aura aucun problème
doc a écrit:
Oui jai lu ça... apparemment ils font exprès de perdre du temps pour partir premier au qualifs2 !!!
C'est nul comme stratégie c'est de l'antijeu !!!
p-e mais c de la stratégie qd mm !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
bernard Dudot a écrit:
bizarre que le moteur d alonso casse aussi tot en plus c est la premiére casse moteur de la saison


je croi que c mieux quil case maintenant que pendant la course nan???o moin il poura se rattraper au départ!!!(enfin j'espère!!)
c vrai ca c bizzar qu'il casse aussi tot!!! ::reflexion::
béa...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 19:07
C'est vrai que c mieux que ça casse maintenant... et d'après les ingénieurs renault ctte casse est du à un élément isolé donc trulli ne devrait avoir aucun problème
voici les qualifs 2 et donc la grille de départ :

Citation:
1. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'18"233 0.000 Km/h 3
2. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'18"305 + 0'00"072 3
3. 9 BUTTON BAR Honda M 1'18"580 + 0'00"347 3
4. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'18"710 + 0'00"477 3
5. 7 TRULLI Renault M 1'18"715 + 0'00"482 3
6. 8 ALONSO Renault M 1'18"811 + 0'00"578 3
7. 5 COULTHARD McLaren Mercedes M 1'19"148 + 0'00"915 3
8. 3 MONTOYA Williams BMW M 1'19"378 + 0'01"145 3
9. 10 SATO BAR Honda M 1'19"688 + 0'01"455 3
10. 14 WEBBER Jaguar Cosworth M 1'20"004 + 0'01"771 3
11. 12 MASSA Sauber Petronas B 1'20"202 + 0'01"969 3
12. 17 PANIS Toyota M 1'20"335 + 0'02"102 3
13. 04 GENE Williams BMW M 1'20"335 + 0'02"102 3
14. 16 DA MATTA Toyota M 1'20"545 + 0'02"312 3
15. 15 KLIEN Jaguar Cosworth M 1'21"559 + 0'03"326 3
16. 19 PANTANO Jordan Ford B 1'22"458 + 0'04"225 3
17. 18 HEIDFELD Jordan Ford B 1'22"677 + 0'04"444 3
18. 20 BRUNI Minardi Cosworth B 1'23"437 + 0'05"204 3
19. 21 BAUMGARTNER Minardi Cosworth B 1'24"117 + 0'05"884 3
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
voici mes pronos :

prono="koleos"

*1:RAIKKONEN*
*2:M.SCHUMACHER*
*3:TRULLI*
*4:ALONSO*
*5:BARRICHELLO*
*6:BUTTON*
*7:COULTHARD*
*8:SATO*

;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 19:07
Non alonso est 16em... il ne faut pas oublier
oui malheureusement 16°!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: mais aparament il est confient!!!! c déja ca!! :wink:


béa...
g vu 15e sur la grille de départ :?
comment çà se fait ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 20:07
Ah bon... a peut-être parce que pannis a été mis en 19em position...
oui c ça
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 21:07
prono="Chris"

*1:M.SCHUMACHER*
*2:RAIKKONEN*
*3:TRULLI*
*4:BARRICHELLO*
*5:BUTTON*
*6:COULTHARD*
*7:SATO*
*8:ALONSO*
_________________
CBL*
Dernière édition par ChRiS le Dim 11 Juil, 2004 08:07; édité 1 fois
prono="mild_seven"

*1:BARRICHELLO*
*2:M.SCHUMACHER*
*3:RAIKKONEN*
*4:TRULLI*
*5:BUTTON*
*6:COULTHARD*
*7:MONTOYA*
*8:ALONSO*

On va avoir des surprises, pas moyen de savoir ce qui pourrait se passer :?
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Dernière édition par mild_seven le Dim 11 Juil, 2004 11:07; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 22:07
Si il pleut de grosses surprise... ferrari gagnera...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juil, 2004 22:07
Comment le sais tu?
_________________
CBL*
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 06:07
prono="LagunaMatata"

*1:M.Schumacher*
*2:Raikonnen*
*3:Trulli*
*4:Barrichello*
*5:Button*
*6:Alonso*
*7:Montoya*
*8:Coulthard*

8)

Bon dimanche à tous
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
C’ est simple l’année dernière Ferrari a toujours gagné sous la pluie, c’est mêmes ce qui leur a permis d’enlever le titre! Ils avaient la meilleure stratégie dans ces conditions, et les meilleurs pneus pluies, ( Ils se faisaient prendre ½ seconde sur le sec par les Michelin et leur en prenaient une sur le mouiller) ce qui n’est peut être plus vrai maintenant pour les pneus, à voir, mais pour la stratégie on peut compter sur eux!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 11:07
Oui ferrari a toujours eu un avantage sous la pluie
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 11:07
ça commence à quelle heure le grand prix 14H?
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 11:07
prono="DoC_jule78"

*1:M.SCHUMACHER*
*2:BARRICHELLO*
*3:BUTTON*
*4:TRULLI*
*5:RAIKKONEN*
*6:MONTOYA*
*7:SATO*
*8:ALONSO*
Message Dim 11 Juil, 2004 12:07
prono="DOS"
*1:M.SCHUMACHER*
*2:BARRICHELLO*
*3:TRULLI**
*4:BUTON*
*5:ALONSO*
*6:MONTOYA*
*7:SATO*
*8:RAIKKONEN*
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 12:07
Attention DOS tu as mis deux ** après TRULLI. Je sais pas si ça compte donc il faut mieux que tu corriges !!!
Pauv' Trulli, je suis vraiment navré pour lui........... :roll:
Encore une bévue à son actif ?????????????
A ben non c'est l'heure de la sieste, suis je donc balle ( comme le dirait Arielle) :P
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
Oui! pauvre Trulli, et il n'y est pour rien suspenssion cassé!!!
Par contrre on ne rit plus de MacLaren Mercedes domage, et encore une fois la stratégie Renault a été nul! :evil:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 15:07
Je suis pas particulièrement déçu (et je devrais) car je m'attendais à une course nul de renault donc bon...
Sinon renault après une course magnifique en France fait une course de merde aujourd'hui.
Trulli est nul vivement qu'il dégage, alonso n'a pas eu énormément de chance et la stratégie est carrément loupée...
DoC_jule78 a écrit:
Je suis pas particulièrement déçu (et je devrais) car je m'attendais à une course nul de renault donc bon...
Sinon renault après une course magnifique en France fait une course de merde aujourd'hui.
Trulli est nul vivement qu'il dégage, alonso n'a pas eu énormément de chance et la stratégie est carrément loupée...


Oh ! :? T'es dur là quand même...
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 15:07
Je deviens comme president... deux courses avec deux catastrophes de trulli... bon OK là c'est pas sa faute mais c'est quand même la poisse...
et puis je préfèrerai un français au volant d'une renault qu'un italien un peu nunuche
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 15:07
Je deviens comme president... deux courses avec deux catastrophes de trulli... bon OK là c'est pas sa faute mais c'est quand même la poisse...
et puis je préfèrerai un français au volant d'une renault qu'un italien un peu nunuche
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 15:07
Je deviens comme president... deux courses avec deux catastrophes de trulli... bon OK là c'est pas sa faute mais c'est quand même la poisse...
et puis je préfèrerai un français au volant d'une renault qu'un italien un peu nunuche
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 15:07
Je deviens comme president... deux courses avec deux catastrophes de trulli... bon OK là c'est pas sa faute mais c'est quand même la poisse...
et puis je préfèrerai un français au volant d'une renault qu'un italien un peu nunuche
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 15:07
Je deviens comme president... deux courses avec deux catastrophes de trulli... bon OK là c'est pas sa faute mais c'est quand même la poisse...
et puis je préfèrerai un français au volant d'une renault qu'un italien un peu nunuche
Un peu moins d'éxubérance Doc_Jule on va crier à la cohalition :lol:

N'empèche, ormis la stratégie qui était nulle, avant que Trulli ne casse il avait perdu 3 places ( départ de M.....) et avait du mal de suivre alors qu'Alonso en avait gagné 3 (pas terrible non plus son départ).
Un coup de chapeua à Mc Laren dont il faudra se méfier d'ici la fin de la saison.
Quoique s'ils prennent les gros points, Bar aura plus de mal à remonter si Renault ne se relève pas.
Un WE à oublier de toute urgence :(
_________________
Meg II 1.9 dCi confort expression + Xénon + Cabasse
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 17:07
Oui en effet trulli a fait un départ de merde
Vous êtes dure avec Trulli, vous lui reprochez son manque de chance! C’est un peu comme si l'on reprochait à Alonso d'avoir casser son moteur pendant les essais!
Moi je trouve que Renault pêche surtout au niveau stratégie. J’ai déjà dit qu'avec un peut plus de réactivité ils auraient pu gagner le GP de France. Cette fois je trouve inconcevable qu'Alonso ne soit pas dans les points regardez Fisico parti dernier avec une voiture sûrement moins performante!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
wroum² a écrit:
Moi je trouve que Renault pêche surtout au niveau stratégie. J’ai déjà dit qu'avec un peut plus de réactivité ils auraient pu gagner le GP de France. Cette fois je trouve inconcevable qu'Alonso ne soit pas dans les points regardez Fisico parti dernier avec une voiture sûrement moins performante!
entièrement d'accord avec toi,
fisico est parti dernier mais il a qd mm réussi à être dans les points dès son 1er ravitaillement

la stratégie est le point faible de renault
tt comme celui de mc laren ...

ferrari prévoit le ravitaillement mais fait en sorte de ne pas être bloqué dans le traffic après le ravitaillement : c çà sa grde force
à mon avis ils ont un logiciel où tu peux rentrer le tps de tous les pilotes et ce remis à jour à chq tour ou un truc dans le genre



doc a écrit:
Oui en effet trulli a fait un départ de merde
vous êtes un peu méchant ! schumi lui a bloqué son envol, oui schumi ...


sinon dommage pour trulli,
heureusement il s'en sort bien
la safety car a permis de rendre de GP plus interessant par la suite,
dommage que kimi n'est pas pu doubler schumacher : avec les bridegestone tu n'as que 3 tours pour doubler après ils sont en température et impossible de rattraper schumi :(

bref mc laren revient dans la course
bar honda est toujours là
çà risque d'être chaud pour renault par la suite :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Dernière édition par koleos le Dim 11 Juil, 2004 22:07; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 11 Juil, 2004 18:07
En effet c'est innacceptable il va falloir revoir tout ça
Alonso était incapable de doubler Massa au volant de sa Sauber vers la fin du GP et Trulli n'a pus suivre le rythme imposé par le quatuor de tête dès les premiers tours.

C'est clair, les pilotes ne sont pas en cause. On voyait le sous virage et l'instabilité très importants lors des passages en caméra embarqué chez les Renault. La monoplace devait être difficile à piloter cet après-midi...
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
la sauber a qd mm le moteur ferrari, ce n'est pas rien
et elle a eu qq évolutions aérodynamiques du mm type que ferrari ou renault (aussi copié par mc laren et williams : reste plus que bar et toyota !)

les sauber sont donc plus performantes qu'avant !
tous les équipes progressent
renault doit progresser encore plus pour être sur le devant de la scène
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
president a écrit:
Un peu moins d'éxubérance Doc_Jule on va crier à la cohalition :lol:

N'empèche, ormis la stratégie qui était nulle, avant que Trulli ne casse il avait perdu 3 places ( départ de M.....) et avait du mal de suivre alors qu'Alonso en avait gagné 3 (pas terrible non plus son départ).
Un coup de chapeua à Mc Laren dont il faudra se méfier d'ici la fin de la saison.
Quoique s'ils prennent les gros points, Bar aura plus de mal à remonter si Renault ne se relève pas.
Un WE à oublier de toute urgence :(

Encore une fois je ne te trouves pas trés juste avec Trulli, lui il avait devant lui Buton et Schumacher, qui c'est déporté pour le bloqué, Alonso avait Damata et Klein, c'est pas la mêmes chose! et s'il a perdue trois places c' est au ravitaillement!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: